Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels d'urgence uniquement

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 330  

Appels d'urgence uniquement

Bonjour mon téléphone depuis ce matin affiche appels d'urgence uniquement comment cela se fait il ? Je paie mes factures ! Impossible d'appeler le service client car ceci n'est pas un appel d'urgence ! Suis je la seule ? Et lorsque quebje retire batterie carte sim rien NY fait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance .

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
52 301  

Re : Appels d'urgence uniquement


@Jijiloo a écrit :
Lewifi je l'utilise la chambre as le choix mais ce n'est même pas lewifi d'Orange j'ai demande les codes dewififree pour pouvoir poster le message la ce n'est pas une question de réseau4g ou autre je veux pouvoir appeler recevoir desSMS ce qui est impossible pour l'instant car je n'ai plus de réseau ma barre est vide et il est écrit appel d'urgence uniquement !! C'est ça le vrai problème ! Pourquoi en payant plus de40€ par mois le réseau 'est pas fichu de fonctionner correctement et comment mettre fin a cette situation de m**** j'ai besoin d'être contactée et de contacter mais la c'est complètement impossible !

Fait un test croisé de la sim, peut-être elle est défaillante.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 289  

Re : Appels d'urgence uniquement

Je n'ai pas d'autre téléphone bon ben c'est décidé je fais opposition sur orange même pas capable de repondre aux questions je ne paierais plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
52 325  

Re : Appels d'urgence uniquement


@Jijiloo a écrit :
Bonjour mon téléphone depuis ce matin affiche appels d'urgence uniquement comment cela se fait il ? Je paie mes factures ! Impossible d'appeler le service client car ceci n'est pas un appel d'urgence ! Suis je la seule ? Et lorsque quebje retire batterie carte sim rien NY fait comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance .

Salut

 

Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin !!!

au cas que oui, tu as encore du crédit.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 314  

Re : Appels d'urgence uniquement

Bonjour oui le code pin est demandé au démarrage mais je ne peux rien faire d'autre que les appels d'urgence même si j'ai du crédit c'est même sur que j'ai du crédit vu que j'ai un abonnement tout illimité moi si le problème n'est pas résolu je ne paie plus mon abonnement j'ai toutes mes factures payées en temps et en heure ce n'est pas pour être privée surtout que ce n'est pas un forfait a 10€ donc si c'est pour ne plus pouvoir utiliser ce que je paie je vais finir par ne plus payer !
johann
#TopMembre
#TopMembre
52 310  

Re : Appels d'urgence uniquement

@Jijiloo

 

Tu as déjà fait un essai en wifi !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 305  

Re : Appels d'urgence uniquement

Le wifi je l'utilise la chambre as le choix mais ce n'est même pas le wifi d'Orange j'ai demande les codes de wifi free pour pouvoir poster le message la ce n'est pas une question de réseau 4g ou autre je veux pouvoir appeler recevoir des SMS ce qui est impossible pour l'instant car je n'ai plus de réseau ma barre est vide et il est écrit appel d'urgence uniquement !! C'est ça le vrai problème ! Pourquoi en payant plus de 40€ par mois le réseau 'est pas fichu de fonctionner correctement et comment mettre fin a cette situation de m**** j'ai besoin d'être contactée et de contacter mais la c'est complètement impossible !
johann
#TopMembre
#TopMembre
52 301  

Re : Appels d'urgence uniquement


@Jijiloo a écrit :
Le wifi je l'utilise la chambre as le choix mais ce n'est même pas le wifi d'Orange j'ai demande les codes de wifi free pour pouvoir poster le message la ce n'est pas une question de réseau 4g ou autre je veux pouvoir appeler recevoir des SMS ce qui est impossible pour l'instant car je n'ai plus de réseau ma barre est vide et il est écrit appel d'urgence uniquement !! C'est ça le vrai problème ! Pourquoi en payant plus de 40€ par mois le réseau 'est pas fichu de fonctionner correctement et comment mettre fin a cette situation de m**** j'ai besoin d'être contactée et de contacter mais la c'est complètement impossible !

Fa

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
52 302  

Re : Appels d'urgence uniquement


@Jijiloo a écrit :
Lewifi je l'utilise la chambre as le choix mais ce n'est même pas lewifi d'Orange j'ai demande les codes dewififree pour pouvoir poster le message la ce n'est pas une question de réseau4g ou autre je veux pouvoir appeler recevoir desSMS ce qui est impossible pour l'instant car je n'ai plus de réseau ma barre est vide et il est écrit appel d'urgence uniquement !! C'est ça le vrai problème ! Pourquoi en payant plus de40€ par mois le réseau 'est pas fichu de fonctionner correctement et comment mettre fin a cette situation de m**** j'ai besoin d'être contactée et de contacter mais la c'est complètement impossible !

Fait un test croisé de la sim, peut-être elle est défaillante.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 290  

Re : Appels d'urgence uniquement

Je n'ai pas d'autre téléphone bon ben c'est décidé je fais opposition sur orange même pas capable de repondre aux questions je ne paierais plus
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
52 247  

Re : Appels d'urgence uniquement

Bonjour @Jijiloo ,


Je souhaite vous apporter mon aide, dans un premier temps je vais vérifier votre ligne, pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile

Appel d'urgence apparait peu importe ou vous êtes ou est ce localisé ?


Gaëlle

signature.jpg

Jijiloo
contributeur occasionnel
52 141  

Re : Appels d'urgence uniquement

Bonjour @Gael_
Ma ligne a bien été remise et jai reçu un courier me demandant un justificatif de domicile dans la liste il y avait facture mobile orange puis je de ce fait envoyer les facture de l'abonnement en cours ? Car c'est le seul justificatif valable présent dans la liste.
Merci d'avance
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne