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- Appels et sms impossibles : Erreur 10
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Bonjour,
Je viens de changer d'operateur pour passer chez Orange pour mon téléphone portable.
J'ai un Xiami Mi 9T.
J'ai changer la carte et depuis plus de possibilité d'appeler ou d'envoyer de sms.
J'ai le message "problème d'envoi voir les options" Orange F Erreur 10
Même le wifi ne fonctionne plus, ce qui ne devrait pas être lié.
Pouvez-vous m'aider svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mullabanda
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Avez-vous demandé une portabilité lors de votre commande?
Si c'est le cas, avez-vous activé la carte SIM avant la date de portabilité?
Quant au Wifi, effectivement, ça n'a aucun lien avec votre carte SIM.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @mullabanda
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Avez-vous demandé une portabilité lors de votre commande?
Si c'est le cas, avez-vous activé la carte SIM avant la date de portabilité?
Quant au Wifi, effectivement, ça n'a aucun lien avec votre carte SIM.
Julien
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Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour,
J'ai bien demandé la portabilité lors de ma commande et j'ai reçu un sms pour m'en informé.
Elle à eu lieu le 23/05/2024 entre 15h et 18h
Pouvez-vous me dire ou activer ma carte Sim svp?
En vous remerciant
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Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
J'ai activé la carte SIM sur le site.
Merci à vous les sms et internet fonctionnent!
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Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour @mullabanda
Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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