- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Appels et sons à corriger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels et sons à corriger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
je viens de règler le curseur HP à hauteur moyenne avant d'appeler mon fixe
En appel le curseur HP se trouve au maximum et je ne peux pas augmenter le son mais seult le diminuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
D'accord, pouvez-vous vérifier dans le petit trou qui se trouve sur la tranche supérieur du téléphone s’il n'y a pas de la poussière ou s’il n'est pas bouché?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
je viens de vérifier le petit trou sur l'horizontale supérieure et celui-ci n'est pas bouché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
@Ancien Membre
Nous vous invitons dans ce cas à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles vers un PC, cloud ou adresse mail de votre choix puis d'effectuer une réinitialisation complète du mobile (sans supprimer le profil eSim si vous possédez une eSim) puis de tester une fois le mobile sous configuration usine.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
Entendu pour la solution de réinitialisation ; mais avant cela je souhaiterais avoir 1 renseignement :
à gauche et à droite du trou plat pour la prise du chargeur, il y a 2 petits trous sur mon samsung S23 ;
merci de me dire à quoi ils correspondent quand je regarde mon téléphone par son écran.
Cordialement
PB-60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ci-dessous le détail du S23
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
Bonsoir,
Je vous remercie pour l'ensemble des tests que nous avons effectués ensemble sur mon mobile.
Merci aussi pour la fiche descriptive du périmètre du S23 ;
Sur mon S23 personnel ça se présente différemment :
partie supérieure : 1 seul trou cylindrique excentré qui est peut-être le microphone ?
partie inférieure (de gauche à droite) la carte SIM puis1 trou cylindrique puis la prise USB C puis 1 autre trou cylindrique puis l'aération
Merci de me dire quel est le trou correspondant au HP sur mon mobile et celui correspondant au micro afin que je vérifie leur bon fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous en prie, je suis là pour vous aider
Afin de connaitre les différents orifices de votre Samsung, je vous invite à cliquer sur ce lien: Comment améliorer le son d'un appel vocal avec un Galaxy S23 ? | Samsung Maroc
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
Bonjour Thierry-G,
Le lien que vous m'avez envoyé est exactement ce qu'il me fallait comme légende pour mon S23.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
PB-60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sons à corriger
Je vous en prie. Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Je vous souhaite une excellente journée également.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et pouvoir lire votre ressenti sur la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celle-ci concerne uniquement la prise en charge de votre demande via la Communauté Orange.
Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible. ⭐⭐⭐⭐⭐
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »