Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels impossibles depuis 4 jours

DavidG94
contributeur occasionnel
571  

Appels impossibles depuis 4 jours

Bonjour la communauté,

Je précise tout de suite que j’interviens pour le compte de ma mère qui ne dispose que d’un abonnement mobile chez Orange, pas de box internet, et usage ultra limité de son forfait 2 Go.

Le sujet est simple : Depuis le mercredi 23 juillet, elle ne peut plus appeler ni être appelée depuis son domicile et ce jusqu’à environ 300 ou 400 mètres autour de chez elle. Dès qu’on s’éloigne, les appels fonctionnent à nouveau. En ce qui me concerne, je suis chez un autre opérateur et les appels fonctionnent très bien. Quand je l’appelle et qu’elle est dans sa maison donc, je tombe directement sur sa messagerie vocale, et elle reçoit un texto d’appel en absence.

Ah oui, parce que les textos fonctionnent !!!

J’ai fait en mode empirique différents essais, réinitialisation connexions réseau, interversion des cartes SIM sur nos 2 téléphones, jusqu’à aller changer de carte SIM dans la boutique Orange la plus proche.

Quelqu’un aurait-il une idée ? Un conseil ? Une action à entreprendre. Je pourrai, si demandé, fournir des informations plus précises en MP (n° de téléphone, adresse etc …)

Une aide serait la bienvenue car en cas d’urgence, elle n’a que les textos pour me contacter...

Merci et bonne journée,

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Appels impossibles depuis 4 jours

Salut @DavidG94 

 

Faudrait une fois consulté les infos incidents  et en ce qui concerne la possibilité de fournir le numéro du tél: et adresse etc ..ne le fait pas à un pseudo du forum, attend 

la prise en charge dès lundi par un conseiller de passage .

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : Appels impossibles depuis 4 jours


Bonjour @DavidG94,


Je suis vraiment désolé que votre maman rencontre un problème de réseau. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: son nom, prénom, N° de ligne mobile et l'adresse précise où elle rencontre un problème de réseau?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)

Bonjour @DavidG94

Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'unité réseau et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DavidG94
contributeur occasionnel
402  

Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)

Bonjour et merci pour votre message,

C'est vraiment urgent car cette ligne est le seul moyen pour ma mère de nous joindre en cas d'urgence,

La situation est vraiment problématique et je dirais même anxiogène ...

Je compte sur vous, merci

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)

Nous avons relancé le service réseau, nous reviendrons vers vous dés que l'on a un retour.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DavidG94
contributeur occasionnel
354  

Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)

Pour info, le service est revenu, je viens d'avoir ma mère au téléphone de chez elle,

A suivre sur la durée mais merci pour vos actions,

Cordialement,

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Appels impossibles depuis 4 jours

@DavidG94 Merci pour votre retour en message privé, nous sommes ravis que les services de votre mère fonctionnent à nouveau.


Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795530 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne