- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels impossibles depuis 4 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels impossibles depuis 4 jours
Bonjour la communauté,
Je précise tout de suite que j’interviens pour le compte de ma mère qui ne dispose que d’un abonnement mobile chez Orange, pas de box internet, et usage ultra limité de son forfait 2 Go.
Le sujet est simple : Depuis le mercredi 23 juillet, elle ne peut plus appeler ni être appelée depuis son domicile et ce jusqu’à environ 300 ou 400 mètres autour de chez elle. Dès qu’on s’éloigne, les appels fonctionnent à nouveau. En ce qui me concerne, je suis chez un autre opérateur et les appels fonctionnent très bien. Quand je l’appelle et qu’elle est dans sa maison donc, je tombe directement sur sa messagerie vocale, et elle reçoit un texto d’appel en absence.
Ah oui, parce que les textos fonctionnent !!!
J’ai fait en mode empirique différents essais, réinitialisation connexions réseau, interversion des cartes SIM sur nos 2 téléphones, jusqu’à aller changer de carte SIM dans la boutique Orange la plus proche.
Quelqu’un aurait-il une idée ? Un conseil ? Une action à entreprendre. Je pourrai, si demandé, fournir des informations plus précises en MP (n° de téléphone, adresse etc …)
Une aide serait la bienvenue car en cas d’urgence, elle n’a que les textos pour me contacter...
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels impossibles depuis 4 jours
Salut @DavidG94
Faudrait une fois consulté les infos incidents et en ce qui concerne la possibilité de fournir le numéro du tél: et adresse etc ..ne le fait pas à un pseudo du forum, attend
la prise en charge dès lundi par un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels impossibles depuis 4 jours
Bonjour @DavidG94,
Je suis vraiment désolé que votre maman rencontre un problème de réseau. Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: son nom, prénom, N° de ligne mobile et l'adresse précise où elle rencontre un problème de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)
Bonjour @DavidG94,
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'unité réseau et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)
Bonjour et merci pour votre message,
C'est vraiment urgent car cette ligne est le seul moyen pour ma mère de nous joindre en cas d'urgence,
La situation est vraiment problématique et je dirais même anxiogène ...
Je compte sur vous, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)
Nous avons relancé le service réseau, nous reviendrons vers vous dés que l'on a un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels impossibles depuis 4 jours (v2)
Pour info, le service est revenu, je viens d'avoir ma mère au téléphone de chez elle,
A suivre sur la durée mais merci pour vos actions,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels impossibles depuis 4 jours
@DavidG94 Merci pour votre retour en message privé, nous sommes ravis que les services de votre mère fonctionnent à nouveau.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !