Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels intempestifs et involontaires

Bibi0
contributeur
419  

Appels intempestifs et involontaires

Bonjour

Je reçois des appels de personne m'assurant que mon téléphone les a appelé la veille, dans la nuit ou juste 5 minutes avant. Hors ce sotn des numéros inconnus et qui n'apparaissent pas dans mon journal d'appels.

Est-ce que mon téléphone a été piraté?

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
chantoine
star
star
416  

Re: Appels intempestifs et involontaires

Bonjour,

Vous n'avez effectivement appelé personne (votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique) et votre téléphone n'a pas été piraté.
Seule solution à part un changement de numéro (radical), utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
417  

Re: Appels intempestifs et involontaires

Bonjour,

Vous n'avez effectivement appelé personne (votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique) et votre téléphone n'a pas été piraté.
Seule solution à part un changement de numéro (radical), utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757333 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne