- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
Non, qu'appelez-vous un transfert d'appel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
Le transfert d'appel est une fonctionnalité qui vous permet de rediriger vos appels vers un autre téléphone.
Je reste à votre écoute.🙂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
J'ai cherché entre temps. Il me semble que l'activation du renvoi d'appel n'est pas possible si on est à l'étranger. Merci de m'expliquer la marche à suivre. Je suis actuellement en chine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
Bonjour @MLM1
Effectivement, pour le renvoi d'appel, il est nécessaire d'être connecté au réseau Orange France. Nous ne pourrons pas agir là-dessus, je le regrette.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés
J'ai enfin solutionné le problème après une n ième discussion avec le service client (technique). Il suffit juste d'activer l'option "interdiction de la réception des appels à l'étranger". Cette option coûte 3,60 euros par mois.
Je ne comprends pas pourquoi
1) Orange est le seul opérateur en France à avoir ce problème d'impossibilité de déconnecter le répondeur lorsqu'on est à l'étranger
2) Que la solution ne soit pas connue par les conseillers : on m'a proposé l'option cybersecure à 7 euros par mois, un renvoi d'appel vers un autre mobile (ce qui revient au même qu'un renvoi vers le 888 donc déclenche une facturation
, .... Bref, tout et n'importe quoi alors qu'une solution simple existe
3) Que je paye 3,60 euros sur ma prochaine facture alors que cette option devrait être gratuite puisqu'elle permet de répondre au problème n°1
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »