Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

MLM1
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

Non, qu'appelez-vous un transfert d'appel ?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

Le transfert d'appel est une fonctionnalité qui vous permet de rediriger vos appels vers un autre téléphone.


Je reste à votre écoute.🙂



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLM1
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

J'ai cherché entre temps. Il me semble que l'activation du renvoi d'appel n'est pas possible si on est à l'étranger. Merci de m'expliquer la marche à suivre. Je suis actuellement en chine.

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

Bonjour @MLM1 

Effectivement, pour le renvoi d'appel, il est nécessaire d'être connecté au réseau Orange France. Nous ne pourrons pas agir là-dessus, je le regrette.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLM1
contributeur occasionnel
185  

Re: Re : Appels reçus depuis l'étranger rejetés mais facturés

J'ai enfin solutionné le problème après une n ième discussion avec le service client (technique). Il suffit juste d'activer l'option "interdiction de la réception des appels à l'étranger". Cette option coûte 3,60 euros par mois. 

Je ne comprends pas pourquoi 

1) Orange est le seul opérateur en France à avoir ce problème d'impossibilité de déconnecter le répondeur lorsqu'on est à l'étranger

2) Que la solution ne soit pas connue par les conseillers : on m'a proposé l'option cybersecure à 7 euros par mois, un renvoi d'appel vers un autre mobile (ce qui revient au même qu'un renvoi vers le 888 donc déclenche une facturation , .... Bref, tout et n'importe quoi alors qu'une solution simple existe 

3) Que je paye 3,60 euros sur ma prochaine facture alors que cette option devrait être gratuite puisqu'elle permet de répondre au problème n°1

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne