- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels wi-fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wi-fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wi-fi
Bonjour,
Mon Samsung A7 n'a plus d'appels Wi-Fi ni l'icone appels Wi-Fi.
J'ai contacté orange qui me dit que ça vient de samsung.
J'ai contacté Samsung qui m'a fais faire une réinitialisation du réseau mais qui ne m'a confirmé que le problème venait d'eux. Ça fait maintenant 1 semaine que je nai plus l'appel wifi.
Je ne sais pas comment faire pour remettre en place l'appel Wi-Fi.
Jai même fais une mise a jour android mais rien.
Help me please !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wi-fi
Bonjour ,
L'appel Wi-Fi ne fonctionne plus et a disparu de mon samsung A 7. Un de vos conseiller m'a dit que ça venait de samsung et Samsung me dit que ça vient de chez vous .
Merci de vitre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wi-fi
Salut @Flavie21
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum , faudrait revoir
la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .