- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appels wif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un samsung galaxy s22 plus acheté sur internet mais pas chez orange. Impossible d'avoir l'option appels wifi plus se 5 jours. J'ai déjà appelé 10 fois le service client pour qu'ils me les remettent ça tient 5 jours max.
Réponse du service client : votre téléphone vient des états unis ( suivant mon code NS ) donc il n'est pas compatible avec les appels wifi chez Orange. Le téléphone doit venir d'Europe pour que ça fonctionne...ok
Mon téléphone vient de Chypre après avoir regardé la fiche client du vendeur et il est aux normes européennes.
Je trouve ça juste incroyable et intolérable qu'orange se cache derrière ça parce qu'à chaque appel on me demande si j'ai acheté mon téléphone chez orange !! Bien sur que non parce que 680 euros reconditionné chez orange alors que je l'ai payé 380 neuf la question ne se pose pas...
Comment me sortir de cette galère moi qui suis en zone blanche aucun réseau 4G . Je paye mon forfait comme tout le monde sans pouvoir en profiter. C'est abusé. Chacun se renvoie la balle entre le vendeur et le fournisseur..et le pigeon compte les points.
Si toutefois vous rencontrer ce problème et avez trouvé une solution ça m'arrangerait bien d'échanger sur le sujet
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wif
Bonsoir
Désolée de répondre si tard je n'ai pas eu de notification m'indiquant votre message
Je viens d'envoyer un mail à samsung...affaire à suivre
J'aurais aimé trouver dautres personnes rencontrant le même problème mais apparemment pas grand monde n'est concerné.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wif
Bonjour
J'ai contacté le service client samsung comme vous me l'indiquiez. Aucun retour de leur part...
J'aimerai vraiment avoir contact avec un responsable d'orange qui m'explique le pourquoi du comment officiellement