Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels wifi

gipchevalbreton
contributeur
1 252  

Appels wifi

Bonjour,

j'ai découvert la fonctionnalité appel wifi sur mon iphone 6 que je viens d'avoir en changeant d'opérateur (SFR=>orange pro). La possibilité s'est affichée sur mon écran en essayant de composer un numéro alors que le réseau orange avait sauté.

je consulte alors sur internet et découvre effectivement que l'iphone offre cette possibilité quand le réseau n'est pas bon (zone blanche) ce qui est le cas lorsque je rentre à mon domicile.
Dès mon retour à mon domicile, je fais l'essai et il s'avère que le message suivant s'affiche "pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter orange".

je fais le test avec l'iphone 6 (acheté à une semaine d'intervalle dans la même boutique orange) de mon conjoint et la fonctionnalité s'active et ce téléphone peut recevoir et émettre des appels...

pour mon téléphone pro, qui est le même iphone 6, la fonctionnalité ne s'active pas.

Il paraitrait que pour les abonnements pro, cela ne fonctionne pas ce qui est un comble...je fais de temps du télétravail et ne peux pas utiliser mon téléphone pro. Je ne souhaite pas payer la mise en place d'une femtocell qu'orange facture sachant que à titre perso, les iphones 6 fonctionnent...

Est il possible de m'activer ce service sur mon téléphone? merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Appels wifi

bonjour @gipchevalbreton

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

en complément

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Apple-iPhone-6s.comment...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gipchevalbreton
contributeur
1 236  

Re: Appels wifi

merci de l'info, je cherchais justemement un lien pour un chat avec un conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Appels wifi

re @gipchevalbreton

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gipchevalbreton
contributeur
1 204  

Re: Appels wifi

En fait, je ne vois pas de vignette bleue quand j'ouvre ton lien

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Appels wifi

Salut @gipchevalbreton

 

Faut désactiver le bloqueur de pub de ton navigateur

si intaller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Appels wifi

re @gipchevalbreton

 

tu attends quelques seconde et elle s'ouvre en bleu sur un pc et orange sur une tablette

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne