Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mauvais réception

sousou
helper
464  

mauvais réception

bonjour a toute et a tous, depuis le mois de Décembre j'ai beaucoup de mal a avoir du réseau sur mon téléphone je voudrais savoir si ça provient de mon portable ou de l'antenne qui ce trouve a 2 km de chez?

 

Je vous remerci d'avance de vos réponse et vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: mauvais réception

bonjour @sousou

 

si c'est uniquement à l'interieur de ton domicile tu as la solution femtocell

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
441  

Re: mauvais réception

Salut @sousou

 

Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits ?

Des personnes de ton voisinage rencontrent un problème

similaire ? 

Tu as déjà consulté les infos incidents pour voir s'il y aurait

pas de travaux en cours .

sousou
helper
425  

Re: mauvais réception

salut @melet39 merci de ta réponse je ne vois pas l'utilité d'avoir ceci.

 

salut @Ratibus j'ai pas reussit a trouver pour avoir les infos incidents donc je ces pas si il y a quelque chose sur le réseau

Ratibus
incollable
incollable
414  

Re: mauvais réception

@sousou

 

Concernet les infos incidents , voir cette page . http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Tu as toujours pas dit si le problème ne se produit qu'à ton domicile

et si des personnes de ton voisinage rencontrent le même souci .

 

Au cas qu'il ne s'agirait que de ton domicile, tu as la possibilité

de  connecter le mobile en wifi à la livebox.

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne