- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mauvais réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais réception
bonjour a toute et a tous, depuis le mois de Décembre j'ai beaucoup de mal a avoir du réseau sur mon téléphone je voudrais savoir si ça provient de mon portable ou de l'antenne qui ce trouve a 2 km de chez?
Je vous remerci d'avance de vos réponse et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais réception
bonjour @sousou
si c'est uniquement à l'interieur de ton domicile tu as la solution femtocell
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais réception
Salut @sousou
Le problème se produit partout ou qu'à certains endroits ?
Des personnes de ton voisinage rencontrent un problème
similaire ?
Tu as déjà consulté les infos incidents pour voir s'il y aurait
pas de travaux en cours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais réception
Concernet les infos incidents , voir cette page . http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Tu as toujours pas dit si le problème ne se produit qu'à ton domicile
et si des personnes de ton voisinage rencontrent le même souci .
Au cas qu'il ne s'agirait que de ton domicile, tu as la possibilité
de connecter le mobile en wifi à la livebox.
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?