- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appli disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Salut @Daniel35 & Tous
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lcl.android.customerarea&hl=fr&gl=US
Ou il est spécifié .
Version actuelle 5.0.0
> Nécessite Android 6.0 ou version ultérieure <
Éventuellement voir avec le support .
support-android@lcl.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour , @Daniel35
Je viens de voir que ma version d'Android est insuffisante !
Ce qui m'ennuie , ce n'est pas de changer de mobile , mais d'être obligée !
Je rentre dans le jeu des opérateurs et ça ne me plaît pas !
Comment font les personnes qui ne peuvent pas , c'est inadmissible !
Hier , j'ai appelé ma banque qui a remis la version SMS et j'ai la livraison
de ma commande Carrefour aujourd'hui .
Je n'ai pas un compte en banque énorme , mais j'essaie de ne pas être à
découvert , ça rend service . Etant seule et retraitée , mes revenus sont corrects , mais
pas énormes .
Merci de prendre le temps de me lire ( trop bavarde ) !!!
Cordialement
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour @marie6claude
C'est vrai que cette course à la technologie et l'obsolescence programmée est assez pénible.![]()
En attendant... pour suivre ton compte tu peux aussi passer via un navigateur par la page d'accueil LCL et ton espace client, mais c'est moins pratique.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour @Daniel35 , @chantoine , @johann
Merci à vous pour vos retours !
La solution est bien dans la version obsolète de mon mobile !
J'avais l'intention de le changer, mais je n'aime pas trop me
sentir obligée ! Je pense rester dans Samsung que je connais bien
avec Android au point , stockage suffisant , écran plus grand, et sans être
hors de prix .
Merci de vos suggestions
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Daniel35
Pour suivre mon compte , mon ordinateur est suffisant !
Le problème est dans la validation de certains achats pour lesquels ,il me
faut l'application ! Elle fonctionnait très bien avant qu'ils n'augmentent le niveau
de sécurité ! Mon téléphone a fait son temps ! Il faut le changer , mais , cool !
Prendre RV à la boutique etc Restons Zen ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Merci , @johann
C'est toujours avec plaisir qu'on reçoit un compliment !
Merci à toute cette petite équipe qui m'a orientée vers la solution avec beaucoup de
gentillesse et de connaissances !
Cordialement et bonne soirée .
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli disparue
Bonjour , @Maxou9
La date exacte , je l'ai dans une pochette , mais , quelle pochette ?
En gros , il y a au moins 5 ans !
Est-ce suffisant ? A cette époque , il y avait beaucoup de pubs concernant
les Samsung Galaxy . De toute façon je dois le changer , trop d'applis qui ne fonctionnent plus
correctement ! Stockage insuffisant , et d'autres problèmes ! Je ne suis pas une fan de smartphone ,
mais un appareil correct me serait utile !
Cordialement
marie6claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »