- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appli orange TV (pas d'icône pour la clé TV)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange TV (pas d'icône pour la clé TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'essaie d'installer la clé TV. Mais je n'ai pas l'icône ressemblant à une "TV avec le symbole WIFI". Je n'ai que la télécommande et une loupe (cf. photo).
J'ai déjà consulté pas mal de pages de la communauté Orange et de dépannage, mais je ne trouve pas.
J'ai commencé par mettre à jour l'appli TV d'Orange : aucun succès.
Puis j'ai désinstallé et réinstallé l'appli TV d'Orange: pas de succès non plus.
Ensuite j'ai installé l'appli Clé TV : cela m'a permis de confirmer que ma clé est bien installée. Mais ça ne résoud pas mon problème. Je ne peux toujours pas piloter ma clé TV avec mon smartphone (Galaxy A50)
. Auriez-vous une idée ? une manipulation que j'aurais oubliée ? une astuce ? une solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu mon problème en farfouillant encore et encore sur le web.
Il faut veiller à ce que l'appli TV d'orange soit connectée avec son adresse mail orange et non avec le numéro de téléphone.
C'est simple, mais faut le savoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu mon problème en farfouillant encore et encore sur le web.
Il faut veiller à ce que l'appli TV d'orange soit connectée avec son adresse mail orange et non avec le numéro de téléphone.
C'est simple, mais faut le savoir !