Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'envoyer le message maintenant. Trop grand nombre de mms non envoyés

DOM2306
contributeur
44 249  

impossible d'envoyer le message maintenant. Trop grand nombre de mms non envoyés

Je reçois ce message automatiquement sur mon "HUAVEY P9" dès que je souhaite envoyer un mms.

téléphone a jour.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
44 237  

Re: impossible d'envoyer le message maintenant. Trop grand nombre de mms non envoyés

@DOM2306

Tu en as envoyé beaucoup les derniers temps, ou la boite est saturée .

Et si tu te fais parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile

cela en est de même !

De même voir depuis l'application mms/sms/paramètres/

le nombre limite pour les mms .

Gerfaut
contributeur
29 615  

Re: impossible d'envoyer le message maintenant. Trop grand nombre de mms non envoyés

Bonjour,

Ma femme a un Huawei P9 Lite. Depuis un blocage d'envoi de MMS, ma femme ne peut plus en envoyer. Elle a le message "trop grand nombre de MMS non envoyés". Comment vider ces MMS non envoyés? Nous ne les trouvons nul part.

Cordialement. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
29 595  

Salut @Gerfaut 

Vide une fois le cache de l'application etc ... et vérifie si le mobile est à jour .

JOSSELY
contributeur
29 061  

bonjour impossible d'envoyer des photos et mms réponse trop grand nombre de mms non envoyés SVP que faire téléphone huawei merci d'avance devotre réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
29 044  

Salut @JOSSELY 

Regarde voir si la boite d'envoi des sms /mms ne déborde pas, si oui tu en supprimes

quelques- uns .

ADS33730
contributeur
25 162  

Merci, c’est bien ça, il faut supprimer quelques messages (discutions).

Merci à la communauté.

Tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne