- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Application Cloud Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Cloud Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2016
13h21
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Cloud Orange
Bonjour,
Je viens vers vous pour un probleme avec l'application Cloud Orange.
Pas de probleme lorque je l'utilise sur PC, en revanche via l'appli (MàJ récente) du mobile : 1 téléchargement sur 2 ne fonctionne pas et quand ca fonctionne, ca dure très longtemps pour des photos de très faibled poids (10 min pour 800Ko avec wifi et bon débit).
Suis-je le seul dans ce cas? Avez-vous identifié le probleme? Un paramètre sur le téléphone à changer?
merci pour votre retour
Andy G.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2016
15h46
Modifié le
21/04/2016
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application Cloud Orange
Salut @Andy_G
Ceci t'arrive à chaque fois, ou le problème est temporaire !
Installe ce genre d'application,qui boost ton mobile
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr