Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application My Friends

Maxime59
contributeur
5 497  

Application My Friends

Bonjour,

Ayant passé sur un Nokia Lumia 520 avec mon forfait bloqué M6 2h 500Mo, j'ai voulu télécharger l'application My Friends pour accéder en illimité à facebook via l'appli comme spécifié dans la description du forfait.

Il est alors indiqué que l'application est incompatible avec mon mobile pour l'instant.

--> Cette incompatibilité devrait elle être solutionnée sous peu ?

En attendant, le contrat relatif au forfait parle d'un lien My Friends qui pourrait être utilisé sans avoir installé l'appli ... serait-il possible d'expliquer où trouver ce lien ?

Merci.

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 471  

Re : Application My Friends

bonjour,

regarde ici

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/facebook/82a23635-5bd9-df11-a844-00237de2db9e

ou a defaut sur la dalle store sur le telephone  attention car il y en a au moins 15 sur le store !!

cdt,

keep calm and stay connected

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 470  

re,

un petit complement d'information sur le nokia lumia

certaines applications travaillent en tache de fond , de ce fait et vu que tu as un faible data  je te conseille de regler le data sense du telephone ,et a te connecter le plus possible en wi-fi

autre reglage depuis le panneau de configuration;

après système  tu glisse sur la gauche tu auras application va a taches en arriere plan tu verras les applications s'executant en tache de fond il est possible de les bloquer ton credit data t'en remercieras

cdt,

Maxime59
contributeur
5 417  

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes conseils sur les apllications en tache de fond ; )

Par contre je pense que cette application facebook consommera du data ? Je pensais justement éviter cela en passant par le lien My Friends ...

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 409  

bonjour,

sur la page my friend il y a ces lignes:

L'usage de l'application mobile My Friends est décompté de votre usage internet, si vous êtes détenteur de forfait ou option avec de l'internet bloqué.

toutes application entraine du data c'est pour cela qu'en mettant reseau cellulaire en desactivé et en se connectant en wi-fi cela permet de regler le problème

concernant l'application data sense il semble que cela puisse s'averer utile a mon avis

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/start/use-data-sense-to-track-data-usage

cdt,

Maxime59
contributeur
5 383  

Surprenant, car ce forfait promet bien un accès illimité à facebook et twitter via My Friends ...

Y aurait-il une explication d'un conseiller Orange à ce sujet ?

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 303  

Bonjour Maxime59,

Vous pouvez accéder à My Friends depuis le lien présent sur le portail Inside M6 Mobile.

LucD

signature.jpg

Maxime59
contributeur
5 286  

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

En effet, c'est ce qui est annoncé, cependant je ne vois pas le fameux lien sur ce portail ... vous serait-il possible de me guider ? : )

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 157  

Bonjour

Mème problème on me dit de télécharger My Friends, mais j'ai beau envoyer mon N° de protable comme demandé, rien ne se passe , pas de sms pour le chargement. J'ai essyer avec un android et un iphone, rien de rien. On me répond : application non disponible .  Pourquoi ?

maguyt83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 140  

Le problème persiste ! je passe par le portail, j'accède à mes communautés mais qd je veux me connecter à Twitter ..message ..service indisponible pour le moment ..

Cela fait une semaine maintenant que je n'accède pas à Twitter sur mon portable

j'ai bien eu le code et le mot de passe mais rien n'y fait !!

Je rage !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798148 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne