Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Orange et moi

papet2013
contributeur occasionnel
496  

Application Orange et moi

Bonsoir à tous.

Je me présente, je suis papet2013. il y a à peine 15 jours que je suis chez orange avec un abonnement ADSL et également un contrat mobile "SAMSUNG", je suis un peu novice, mais si on m'explique bien je comprend assez vite, je demande un peu d'indulgence.Merci.

Voici mon problème, je souhaite télécharger l'application "Orange et moi" sur mon mobile SAMSUNG, pour ce faire je l'ai reçu par sms, sur le message il y a le lien, je clique dessus, ensuite sur "ouvrir l'URL", et là je vois bien l'application sur laquelle il y a marqué "installer", je clique dessus, et après quelques instants il y a marqué "vous ne disposez d'aucun appareil", à partir de là je ne peux plus rien faire.

Je vous remercie de m'aider, bonne soirée.

On peut vivre sans richesse, mais non sans tendresse, Bourvil.
3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
493  

Re : Application Orange et moi

Bonjour @papet2013
Pout pouvoir utiliser le Play Store et ainsi telecharger des applications il te faut créer un compte Google....
C'est ton premier smartphone ?
Normalement a la première mise en marche du mobile on te le demande...
De même que si ton mobile provient d'un pack Orange cet applications est déjà presente sur ton tel... Elle peut être a l'intérieur d'un dossier dans la applications...
papet2013
contributeur occasionnel
433  

Re : Application Orange et moi

Bonjour et merci pour ta réponse.

Non se n'est pas mon premier smartphone, et non le mobile ne vient pas d'un pack orange, et avant ce mobile, sur un autre je savais télécharger des applis, sur le compte play store.

Sur celui-ci, que je n'ai pas depuis très longtemps, je n'en ai encore jamais téléchargé.