Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application pour se connecté a une antenne relais.

Bryan77
super fan
super fan
4 098  

Application pour se connecté a une antenne relais.

Bonjour, j'ai un gros souci avec la 4g orange. A mon 2eme lieu de domicile, j'habite juste à cote d'une antenne 2g 3g et 4g Orange avant je captais la 4g tout barre mais depuis septembre le télèphone se connecte à 2 autre antenne . Une antenne 4g+ a 8 km donc je capte suelment un ou 2 barre en 4g+ avec un debit entre 5 et 40 mega mais souvent à 5 mega (frequence 800 mhz et 2600 mhz) une autre antenne 4g a 5 km avec une ou 2 barres de reseau avec un debit ne depassant pas les 10 méga ( frequence du relias 800 et 2600 mhz) et l'autre qui ce situe juste à coté de chez moi meme pas 200m en 4g (800 mhz) et je capte a fond la 4g avec cette antenne avec des bons debit entre 50 et 75 megabits. Quelqu'un connais pas une application qui permet au télèphone de ce coonecté a des relais precis car pour que mon télèphone se connecte au relais de chez moi, je suis obligé de mettre mon mobile dans la poche et le resortir 10 seconde après sa revient en 4g toute barre et de utilisé la 4g sinon si je le laisse il se reconnecte aux 2 autres antenne. 

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
4 086  

Re: Application pour se connecté a une antenne relais.

Bonjour @Bryan77

A ma connaissance y a pas un peu éventuellement forcer tel ou tel réseau.
Mais une antenne en particulier je pense pas.

Mais 5 mega même si c'est pas un gros chiffre ça reste confortable sur un mobile.

Tu as un usage particulier pour chercher un plus gros débit ?
Bryan77
super fan
super fan
4 061  

Re: Application pour se connecté a une antenne relais.

Sauf que passé de 75 à 5 megabits c'est vraiment pas top. Je vois pas pk mon télèphone se déconnecte sur mon antenne principale alors que j'habite à coté même problème avec bouygue sauf que antenne du village et plus loin de celle de chez orange 

Bryan77
super fan
super fan
4 058  

Re: Application pour se connecté a une antenne relais.

Sur les iphone sur l'application mon réseaux on peut se connecté a une antenne la plus proche mais orange a mis cette option sur les iphone et android comme d'habitude on put

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne