Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel et internet impossible de mon domicile

fleure45
contributeur
516  

appel et internet impossible de mon domicile

bonjour,il est impossible de recevoir ou d appeler sur mon mobile samsung galaxy j3 2016. soit aucun reseau soit ca coupe  a mon domicile a l intérieur, si je sort un petit mieu qui ne dure pas malheureusement pour internet je dois passer par le wifi sinon je n ai rien.

j ai changer de portable fin aout pensant que cela venait de mon wiko que j avais a l époque.car le probleme est apparu en juin/juillet .

j ai appeler orange debut octobre une manipulation a été faite c est ce le technitien  m a dit et que cela devrait aller mieu d ici 48h

.

ca fait 1 semaine et pas mieu ,auriez vous la solution ,merci de votre aide cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: appel et internet impossible de mon domicile

Salut @fleure45

 

Cela en est de même dans ton voisinage ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fleure45
contributeur
454  

Re: appel et internet impossible de mon domicile

bonjour,mon mari qui est chez sosh  un peu mieu

mes voisins les plus proches sont chez sfr et pas de problème .

 

je suis parti quelques jours sur chinon j avais plus de réseau qu ici .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: appel et internet impossible de mon domicile

@fleure45

 

Tu as déjà consulté les infos incidents pour voir si

un problème est signalé ? Également voir ou se situe l'antenne

orange par rapport à l'endroit ou tu utilises le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fleure45
contributeur
411  

Re: appel et internet impossible de mon domicile

bonjour, oui j ai bien fait tout les test que préconise orange rien ,sur le site que j ai utiliser pour l antenne orange serai le mieu placé .

 

mais certaines personne disent que l antenne n est plus au meme endroit depuis quelques mois car elle étaient sur le toit des immeubles qui a vole d oiseaux a mon domicile était en face et dégagée et que maintenant elle serait beaucoup plus loin au nord de la ville .

comme je n y connait pas grand chose je ne sais pas si cela est vrai .

 

sais tu si ont peu connaitre l endroit exact ou est l antenne si oui comment merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne