- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Application sauvegarde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication sauvegarde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application sauvegarde
Bonjour à tous,
J'ai souvent un message qui apparait ,notamment lors d'un appel,( "sauvegarde ne répond pas")
Un autre message apparait également de temps en temps: ("la sauvegarde de vos donnés est désormais assurée par le cloud Orange")
Faut il que que je désinstalle l'application suvegarde ?
Merci d'avance pour vos péponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application sauvegarde
Salut
Peut-être tu en trouveras la cause de ton problème,
dans cette documentation. http://assistance.orange.fr/l-application-sauvegarde-mobile-evolue-7179.php#2
Certaines sauvegardes ne sont plus pris en charge par cette application
de se fait tu as cette notification qui s'affiche :
( la sauvegarde de vos donnés est désormais assurée par le cloud Orange)
Perso, je dirais, de désinstallé cette application, et de faire
les sauvegardes sur Le Cloud .
À toi de voir !!