- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Applications Lollipop Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Lollipop Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S4 Advanced et ce matin j'ai (enfin) pu faire la mise à jour vers Android Lollipop.
Je recontre un petit problème. En effet, depuis la mise à jour j'ai une notification qui me dit
"Notification de sécurité. Des actions non autorisées ont été détectées. Appuyez ici pour plus d'information."
Si je clique dessus, j'ai le message suivant qui apparaît : "Des actions non autorisées ont été détéctées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."
J'ai le choix d'annuler (et dans ce cas la notification reviendra quelques heures plus tard...)
Ou bien j'ai le choix de redémarrer. Dans ce cas, le téléphone s'éteint et se rallume. En se rallumant, il y a bien écrit Samsung Galaxy S4 en blanc sur fond noir, mais dans le coin en haut à gauche il est écrit en bleu "Recovery booting". Cela ne dure pas longtemps du tout. Ensuite j'ai le fameux bonhomme Android avec écrit "Installation de la mise à jour du système en cours..." Cela ne dure pas longtemps non plus (de l'ordre de moins de 5 secondes à chaque fois). Ensuite je peux rentrer mon code pin normalement. Mais quelques heures plus tard (voire quelques minutes, je ne sais pas exactement), la même notification réapparaît, et j'ai déjà essayé plusieurs fois de cliquer sur "redémarrer" ou sur "annuler", c'est toujours la même chose dans les deux cas...
Que faire ? Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré un tel problème auparavant.
Si quelqu'un rencontre le même problème ou bien peut m'aider, ce serait sympa...
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Exactement le même problème pour moi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Salut à vous
Comme j'écris souvent, avant de faire une mise à jour
faut faire un tour sur la toile, pour voir si problème y a !!!
Éventuelle solution, voir avec le support samsung
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour Lollipop ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Même problème et ça devient lourd...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonsoir, j'ai le même probleme s4 Advance, depuis la mise à jour d 'hier; avez vous une solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour,
Même problème !! Et avec le même téléphone... Et rien trouvé sur le site Samsung, si ce n'est un formulaire de prise de contact :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Et en plus, régulièrement, je perds l'affichage des icônes de mes applications sur la Home ou quand je clique sur APPLIS...
Ça donne vraiment envie de jeter son téléphone par terre tellement il devient inutilisable...
J'ai contacté Samsung qui me propose de passer en mode Sécurisé (mode sans échec) en démarrant le téléphone sur Power et ensuite de laisser la touche VOLUME BAS enfoncée jusqu'au démarrage...
Je vois qu'en mode sécurisé, j'ai pas de soucis mais toutes les 2 minutes, il me demande de redémarrer en mode normal...
Bref, un mode normal qui plante et un mode sécurisé qui veut repasser en mode normal...
Est-ce que je suis le seul...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Idem pour moi...