Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Applications Lollipop Galaxy S4

l1345l
contributeur occasionnel
21 390  

Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy S4 Advanced et ce matin j'ai (enfin) pu faire la mise à jour vers Android Lollipop.


Je recontre un petit problème. En effet, depuis la mise à jour j'ai une notification qui me dit 

"Notification de sécurité. Des actions non autorisées ont été détectées. Appuyez ici pour plus d'information."

Si je clique dessus, j'ai le message suivant qui apparaît : "Des actions non autorisées ont été détéctées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées."

 

J'ai le choix d'annuler (et dans ce cas la notification reviendra quelques heures plus tard...) 
Ou bien j'ai le choix de redémarrer. Dans ce cas, le téléphone s'éteint et se rallume. En se rallumant, il y a bien écrit Samsung Galaxy S4 en blanc sur fond noir, mais dans le coin en haut à gauche il est écrit en bleu "Recovery booting". Cela ne dure pas longtemps du tout. Ensuite j'ai le fameux bonhomme Android avec écrit "Installation de la mise à jour du système en cours..." Cela ne dure pas longtemps non plus (de l'ordre de moins de 5 secondes à chaque fois). Ensuite je peux rentrer mon code pin normalement. Mais quelques heures plus tard (voire quelques minutes, je ne sais pas exactement), la même notification réapparaît, et j'ai déjà essayé plusieurs fois de cliquer sur "redémarrer" ou sur "annuler", c'est toujours la même chose dans les deux cas...

 

Que faire ? Je tiens à préciser que je n'ai jamais rencontré un tel problème auparavant.


Si quelqu'un rencontre le même problème ou bien peut m'aider, ce serait sympa...

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cordialement.

272 RÉPONSES 272
Tim540
contributeur occasionnel
21 355  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Je rencontre également le même problème depuis la mise à jour vers lollipop.
ToF89
contributeur
21 320  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Exactement le même problème pour moi aussi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 319  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Salut à vous

 

Comme j'écris souvent, avant de faire une mise à jour

faut faire un tour sur la toile, pour voir si problème y a !!!

 

Éventuelle solution, voir avec le support samsung

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

riril75
contributeur
21 292  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour Lollipop ...

lo_131
contributeur occasionnel
21 244  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Même problème et ça devient lourd...

Tacsman5
contributeur
21 187  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonsoir, j'ai le même probleme s4 Advance, depuis la mise à jour d 'hier; avez vous une solution ? merci

 

Stf15
contributeur
21 123  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Bonjour,

Même problème !! Et avec le même téléphone... Et rien trouvé sur le site Samsung, si ce n'est un formulaire de prise de contact  :-(

imbefre
contributeur occasionnel
21 098  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Moi aussi... C'est relou... J'ai fait 2 remises à zéro de mon téléphone à la suite... Toujours le même problème...
Et en plus, régulièrement, je perds l'affichage des icônes de mes applications sur la Home ou quand je clique sur APPLIS...
Ça donne vraiment envie de jeter son téléphone par terre tellement il devient inutilisable...
J'ai contacté Samsung qui me propose de passer en mode Sécurisé (mode sans échec) en démarrant le téléphone sur Power et ensuite de laisser la touche VOLUME BAS enfoncée jusqu'au démarrage...
Je vois qu'en mode sécurisé, j'ai pas de soucis mais toutes les 2 minutes, il me demande de redémarrer en mode normal...
Bref, un mode normal qui plante et un mode sécurisé qui veut repasser en mode normal...
Est-ce que je suis le seul...?
mplok1
contributeur
21 086  

Re : Applications Lollipop Galaxy S4

Idem pour moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne