Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

connexion internet impossible sur smartphone

louisa29
contributeur
1 231  

connexion internet impossible sur smartphone

Smartphone LG7 depuis 2 ans 1/2. Changé batterie et depuis remplacement, connexion internet impossible. Message affiché : l'application n'est pas installée. Je Peux aller sur youtube en sélection l'icone ; je peux utiliser la navigation, la TV orange, mais pas internet ???

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : connexion internet impossible sur smartphone

salut @louisa29

pas bien clair tout ça

si tu peux visualiser dess vidéos sur youtube, tu as accès à internet

par ailleurs, je déplace ta question dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louisa29
contributeur
1 226  

Re : connexion internet impossible sur smartphone

Je suis bien d'accord, c'est pas clair ! l'icone youtube est affichée et quand je valide, je peux accéder à ce site. Par contre, si je sélection l'icône internet, j'ai un message : l'application n'est pas installée

Si je sélectionne playstore, mon compte gmail s'affiche mais quand je valide,  le message est : pas de connexion réseau, réessayer. C une vraie prise de tête.  Je vais aller à la boutique Orange en espérant qu'ils pourront m'aider.  Le bizarre C que G ce problème depuis que j'ai mis une nouvelle batterie (ou que j'ai réinsérée la carte sim car en attendant la batterie je l'avais mise sur un autre téléphone mais pas un smartphone.

Merci tout de même pour la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754537 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne