Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Arnaque par sms

Ej2
contributeur
285  

Arnaque par sms

Bonjour je me suis fait arnaque sur Instagram suite à une amis qui c’est fait pirater à l’heure d’aujourd’hui je dois payé ma facture d’un montants de 175,99€ suite à cette arnaque sur Instagram la personne qui avait pirater mont amis avait le profil de mont amis donc moi je penser que c’ettait mon amis et que je parler à m’ont amis mais non donc cette personne ce fessait passer pour m’ont amis donc elle ou il m’a fait croire que sont téléphone avait était bloqué et que je devait l’aider à le debloquer en donnant mon numéros de téléphone donc moi je lui et donner car je penser que c’était mont amis mais non donc là suite c’est que elle m’a dit de donner les code que j’allais recevoir pour qu’il puisse débloquer sont téléphone donc je reçois c’est code puis je l’es fait passer en message donc pour moi j’aimerais dés réponse à ceut là et de l’aide car je n’es sais pas quoi faire car pour moi mont forfait de téléphone et de 21,99€/mois et payé le mois de juillet 175,99€ alors que j’ai rien fait ça me soule donc merci de m’en repondre et de m’aider à savoir ceux que je peux faire merci d’avance de me répondre 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Arnaque par sms

Bonjour @Ej2 

 

A part payer ....

Instagram n'est pas Orange et ne pourra pas intervenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne