- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Explication facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExplication facture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2021
16h18
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Explication facture mobile
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des frais ''Internet'' en sus de l'abonnement. Or, je ne suis pas connectée sur Internet. Je voudrais savoir d'où viennent ces frais. Pas de réponse à l'agence, pas habilitée à répondre aux clients, pas de solution simple et logique pour trouver, savoir, d'où viennent ces frais internet. Solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2021
18h00
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Explication facture mobile
Salut @Lynxia
S'agit-il d'un hors forfait ou abonnement multimédia etc ..
Consulte une fois ton espace client , offre et options etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.