- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Arrêt femtocel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt femtocel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt femtocel
Bonjour tout comme beaucoup je suis très en colère par l arrêt de la femtocel j ai un nouveau téléphone depuis janvier
Xiaomi note 9 pro et celui ci n est pas compatible pour les appels wifi
Orange me réponds qu il faut attendre car il ne est pas encore active et quand vous leur demander quand il réponde qu il ne savent pas
Du foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt femtocel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D accord avec vous mais je travaille avec mon téléphone
Et pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Mécomptant et tres en colere , des personnes m ont appele de chez orange pour m avertir de l arret de fantocel et mon certifie que mon tel etait compatible avec Appel wifi et non compatible , fallait demander l application pour y accéder ou changer de forfait aupres du magazin orange le plus proche et là surprise !!! impossible mais seulement tres peu tel avait cette fonction (seulement les derniers modeles sorties de l année, donc essayer de me vendre un tel a + de 440 voir +de 700 E et pour allegé cette depence m a ( le vendeur) proposé de faire un credit en m ajoutant echelonner avec mon contrat de 110E de plus par mois qui me ferait 173E sur 2ans , en faisant le calcul j aurai ce tel à + de 4 fois . je pense que l arret de fantocel ce n est que de la vente forcer envers les clients ; surtout apres avoir envoyer des messages que cela ne me couterait rien , c est sur passer la carte bleu et de faire OK. quelle honte !!!!!!!; attention au arnaque . Et suis parti en disant bien que c etait de la vente forcer , pour moi la discution est close et que si il m arrive quelques choses (suis tres bricoleur et jardinage "dit motoculteur" , etc) et ne pouvant appeler les secours que je le tiendrai responsable et voir aussi la pub que je vais faire autour de moi .
Merci de m avoir lu . et bonne soirée a vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evidemment que c'est de la vente forcée.
Leur joli petit mail expliquait "femtocell [...] obsolète" => Sauf que qu'on en a besoin, on s'en fou de leur problème d'obsolescence, on veut que que ça marche (surtout qu'on l'a payé la femtocell).
Puis derrière: "si votre mobile n'est pas compatible on vous propose une prime de 30€ à la reprise de votre mobile pour l'achat d'un A12 ou d'un A21s, ou d'un Iphone SE" => héhé, pas folle la guèpe, on perd pas le nord chez Orange.
Moi c'est vite vu, ça va être départ forcé si j'ai pas de solutions rapidement avec mon pixel 3A. La cerise sur le gâteau c'est l'argument de l'écologie, vraiment le ponpon. Mais ouiiiiiii, acheter un smartphone pour remplacer son téléphone fonctionnel c'est trèèèèèèès écolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retournons à la préhistoire , signaux de fumées (pour sms) ou du tam tam (pour les appelles des secours et communications ....) au moins tous sera gratuit .....📵
Meme .E.T. n'en peut plus "telephone maison"🛸🛸
C est ça le futur d Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus aux derniers intervenants.
Orange a rendu une partie de ses fréquences 2100 et c'est là dessus qu'il faisait tourner ses femtocell.
Pas la peine de manifester, ça ne changera rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir chantoine
puisque vous etes au courant par rapport au femtocel , dite moi comment puis je faire pour avoir de la connection des appelles ou appeller , sans pouvoir acheter un nouveau tel haut de gamme a partir de 500E avec les derniers modeles depuis 6 mois comme m a dit le jeune vendeur qui sont les seuls qui aurait la fonction de l Appel-Wifi , j ai demandé egalement cette applicacation mais n existe pas , ou y a t il un autre appareil qui remplace celui de femtocel ? enfin quelque chose de similaire car je n ai pas les moyens et vraiment j en ai besoin de ces connections
Merci d avance pour une reponce positif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas besoin d'un mobile haut de gamme, vous trouverez des mobiles à partir d'une centaine d'euros dans la liste fournie par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais arrête avec tes "pas bonjour", sérieux tu vantes le progrès technologique mais au niveau communication sur les forum tu es resté bloqué au début du siècle.