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Assurance mobile ORANGE
Bonjour,
J'ai souscrit à l'assurance ORANGE perte / casse / vol depuis 3 ans. Cette année et pour la première fois, j'ai utilisé l'assurance afin de déclarer un sinistre dans le cadre d'une casse de mobile (il y a environ deux semaines).
Suite à l'ouverture de ce sinistre un portable de remplacement m'a été envoyé, j'ai été le récupéré hier et j'ai rendu mon ancien téléphone comme le demande le processus. En arrivant chez moi, j'ai eu le "plaisir" de m'apercevoir que le téléphone mobile de remplacement qui m'a été envoyé ne fonctionne pas (l'écran reste figé, le portable redémarre et se bloque, bref, inutilisable). J'ai contacté 3 fois le 3900 ce matin, les conseillers m'ont raccroché au nez en moins de 5 minutes.
J'ai contacté le tchat de l'assistance qui m'a dit de contacter le 3900 (alors que j'avais précisé que l'on m'avait raccroché au nez.....).
La boutique physique ne gère pas les dossiers de l'assurance mobile orange.
On me fait totalement tourner en rond et je vais finir par me retrouver sans téléphone (j'ai actuellement le mobile de prêt prêté par orange mais je vais devoir le rendre sous peu)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Un portable de remplacement envoyé par orange mais qui ne fonctionne pas?
Comment cela s'est -il solutionné? Je suis vraiment très mécontente des services d'orange.
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Re : Assurance mobile ORANGE
Bonjour @Pauline02000
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Malheureusement je vous confirme que nous n'avons pas accès aux dossiers de l'assurance mobile, nous vous invitons par conséquent à contacter de nouveau l'assurance : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/04/2022 1h55 | |||
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22/02/2023 14h09 | |||
28/12/2021 9h59 | |||
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