Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Au revoir après 4 ans

dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Au revoir après 4 ans

J'ai changer d'opérateur
Eh bien je redécouvre mon smartphone note 2. Il a pris un coup de jeune. Fluide rapide à Paris intra-muros, domicile, tramway circulaire, au travail.
Les explications données sur le forum quand je me plaignais du débit voir de micro coupures qui me laissaient dubitatif se sont révélées soit erronées soit de mauvaise foi.
Enfin peu importe !!
Maintenant j'ai un vrai débit.
A mon domicile (sans box) au début j'avais un débit correct et même aussi surprenant je captais "plein pot" le hotspot à proximité. Mois après mois tout s'est dégradé
Hotspot débit de plus en plus faible pour enfin disparaître et le reste suivait doucement. De là à en tirer certaines conclusions, il n'y a qu'un pas. .....
Trop cher pour un service qui n'est ni garantie en puissance ni en fiabilité. Au contraire de ce que l'on pourrait supposer.....et espérer. ...
Objectivement déçu. J'ai constaté la différence. ..
Au revoir donc.....

Solutions approuvées
Maxpascool
passionné
987  

Re : Au revoir après 4 ans

6 RÉPONSES 6
dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : Au revoir après 4 ans

Je confirme avec l'usage.
Après utilisation au domicile, dans le tram circulaire, et au travail je redécouvre mon note 2 et après mon nouveau note 4. Quelle réactivité et fluidité. Mon smartphone a pris un coup de jeune.
Une parenthèse. Au travail j'ai une box orange pour moi tout seul avec juste un ordi. qui ne sert que pour les échanges de mails; et bien il est fréquent que j'ai des coupures.
Tout cela sur Paris.
En parfaite objectivité j'ai une meilleure liaison et je constate que les explications que l'on me donnait étaient plus qu'hasardeuses voir de mauvaises foi.
Se faire passer pour l'élite en puissance et en fiabilité a un prix au dessus de sa concurrence suppose une qualité en retour....
Monter un édifice sur une base qui se fragilise. .....
Au revoir donc....

 

[EDIT : Titre modifié suite à déplacment de post]

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re : Au revoir après 4 ans

Bonjour,

 

@dom9275

 

 

Tant mieux pour vous si votre nouvel opérateur à un réseau meilleur dans votre environnement...

 

Aucun des opérateurs n'est parfait partout...

dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re : Au revoir après 4 ans

Peut être mais dans une grande ville ??? C'est la base de l'édifice.
Et surtout avec une dégradation linéaire en laissant supposer que c'est normal.
Je sais que c'est dur à entendre et moi même j'ai été surpris.
Je constate que le prix n'est pas un gage de service supérieur. Au moins sur Paris.
Maxpascool
passionné
988  

Re : Au revoir après 4 ans

Y a pas que a Paris....
dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re : Au revoir après 4 ans

Bonjour Maxpascool, je me doute que
Paris n'est pas la seule ville qui existe
C'est pour cela, j'ai spécifié , "Paris AU MOINS" Je ne peux m'avancer pour le reste de la France.
J'écris ces appréciations sur le ratio
Qualité/Prix pour qu'éventuellement
le service qualité puisse en tirer des conclusions. Maintenant pour moi c'est terminé; j'avance. Sans rancune.
Je m'adapte au marché comme veulent nos dirigeants politiques et financiers. Sans état d'âme.C'est ainsi ! Bonne continuation à tous :-))
Maxpascool
passionné
925  

Re : Au revoir après 4 ans

Bonjour
@dom9275
Il est claire que le ratio qualité prix n'est guère favorable a Orange...
Les clients de demain sont aujourd'hui dans les cours d écoles une grande majorité auras transité par plusieurs opérateurs avant de régler eux même leur factures... Sa c'est un critère que Orange n'a encore nullement pris en compte. Que ce soit en matière de contenu comme de prix de forfait...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne