Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun data sur Mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Aucun data sur Mobicarte

@Gabriel75000 

 

Si tu as fait un test croisé de la sim et le problème

persiste, voir en boutique qu'on te la change encore une fois .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gabriel75000
contributeur occasionnel
847  

Re: Aucun data sur Mobicarte

Car bon oui y a les recharge normal ainsi que celle uniquement pour de la data, mais bon du moment que tu a du credit meme si au final cela te coute de l'argent tu devrai pouvoir avoir de la 3G non ? Car bon au pire pas grave pour ne pas avoir internet mais au moins les MMS, après oui en boutique il savent rien (Mais vraiment rien, ...) Et comme dit quand tu contact Orange Ah j'ai pas accès au dossier. Mais bordel le navire est a l'abandon ou quoi ? ...

 

Gabriel75000
contributeur occasionnel
844  

Re: Aucun data sur Mobicarte

Réponse encore a l'instant: Vous êtes un client Mobicarte et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. Il vous faut appeler votre service client au 3900 depuis un poste fixe ou depuis un mobile, qui prendra en charge votre demande. Je vous précise qu’il n’y a pas de service par e-chat pour les clients Mobicarte. Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Aucun data sur Mobicarte

@Gabriel75000 

 

Exact, si problème y a, faut passer par le 3900 , quelques fois

ils rendent aussi certains services en boutiques .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gabriel75000
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Aucun data sur Mobicarte

Bah oui ont est justement passer par une boutique et il ne savent absolument rien, (Manque de formation je pense et aussi de personnelle), du coup depuis bientôt 1 mois c'est la misère. Enfin bref je vous remercie de votre aide puis ce qu'ont peut pas compté sur le personnel d'orange .... 

Petit_titi1
super fan
super fan
809  

Re: Aucun data sur Mobicarte

Bonsoir @Gabriel75000  et @johann  et @jyjo29 

 

Je possede une mobicarte sur un windowsphone 650 avec credit epuise je peux recevoir les MMS

 

Bien que ce soit des datas je les recois comme dit credit epuise et compte rechargeable rien dessus 

 

Et pour le credit sur ton compte principal (celui de #123#) tu peux aller sur internet et c'est debite de ton compte 

 

Pour toi voir les APN si ok et voir si pas de probleme cote phone mettre ta sim dans un autre phone te faire l'essai 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne