- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
17h54
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau
Bonjour,
J'ai fait reparer l'écran de mon sony depuis je n'ai aucun service (jamais). Ma carte sim Marche dans un autre téléphone et une autre carte orange ne marche pas non plus.
Que dois-je faire?
J'ai fait reparer l'écran de mon sony depuis je n'ai aucun service (jamais). Ma carte sim Marche dans un autre téléphone et une autre carte orange ne marche pas non plus.
Que dois-je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-01-2016
18h06
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau
Bonjour ,
Suite au test que vous avez effectuer en testant la carte sim sur un autre mobile et en testant une autre carte orange sur votre mobile ( ce qu'on appelle un test croisé ) , on constate que le soucis vient de votre portable .
essayez une reinitialisation de votre telephone ,
manip a trouver sur http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ , il suffit juste de choisir la marque et le model de votre telephone ,
si le soucis persiste , merci de prendre contact avec votre réparateur si il a été réparé ailleur ,
si la réparation a été effectué au niveau de la garantie chez orange , merci de contact un conseiller e-chat sur le même site ci-dessus .
cordialement
Posté le
30-01-2016
19h03
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau
Merci de votre réponse, la reinitialisation n'a pas marchée. J'irais donc voir le réparateur.
Cordialement
Cordialement