Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Highlighted
contributeur
1 145  

Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un iPhone 5C chez Orange il y a 2 ans... puis l'ai changé à l'Apple Store l'année dernière. Mon iphone actuel provient donc du SAV Apple. 

Je souhaite le désimlocker et en ai donc fait la demande sur le site Orange. Je devais avoir une réponse dans les 24 heures... mais je n'ai toujours rien reçu.

 

La démarche à suivre pour désimlocker un iPhone provenant du SAV Apple est-elle différente? Prends-elle plus longtemps?

 

Merci d'avance pour votre réponse!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
1 128  

Re : Désimlocker mon mobile issu du SAV Apple

Bonjour @Camille75007

 

Les infos sont ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Et plus particulièrement ici votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 3889 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre