Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service Australie

Christine661
contributeur
541  

Aucun service Australie

Bonjour,

Je suis en Australie et impossible de me connecter à un réseau local : carte SIM ne permet pas d'accéder au réseau.

Besoin d'aide. Merci 


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Aucun service Australie

Bonjour @Christine661,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Aucun service Australie

Bonjour @Christine661,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Aucun service Australie

Bonjour @Christine661 

 

Avez vous le pass : https://boutique.orange.fr/options/pass-evasion-1

 

Oui

Aviez vous reçu un SMS de confirmation de commande ?

Avez vous activé les données mobiles, l'itinérance et l'option 'Communiquer depuis l'étranger ' ?

Non

Recherchez ptus Mobile Yes Optus,  Telstra Mobilenet ou TPG

Vous serez en hors forfait à 13€ le Mo.

 

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Aucun service Australie

Bonjour @Christine661,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ideal38
contributeur
52  

Re: Aucun service Australie

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose.

Après 6h de chat avec Orange la seule solution (que j'ai trouvé, on m'a rien proposé) a été de faire envoyer une sim à mon adresse en France pour que quelqu'un puisse récupérer mon RIO pour changer d'opérateur. J'ai donc trouvé la réponse sur le site de la concurrence...

La 3G est arrêtée en Australie. Il faut activer "passer les appels en 4G" qui est une option au niveau des paramètres de la carte sim.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne