- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun service Australie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service Australie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en Australie et impossible de me connecter à un réseau local : carte SIM ne permet pas d'accéder au réseau.
Besoin d'aide. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christine661,
Nous allons voir cela ensemble,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christine661,
Nous allons voir cela ensemble,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service Australie
Bonjour @Christine661
Avez vous le pass : https://boutique.orange.fr/options/pass-evasion-1
Oui
Aviez vous reçu un SMS de confirmation de commande ?
Avez vous activé les données mobiles, l'itinérance et l'option 'Communiquer depuis l'étranger ' ?
Non
Recherchez
ptus Mobile Yes Optus, Telstra Mobilenet ou TPG
Vous serez en hors forfait à 13€ le Mo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service Australie
Bonjour @Christine661,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service Australie
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose.
Après 6h de chat avec Orange la seule solution (que j'ai trouvé, on m'a rien proposé) a été de faire envoyer une sim à mon adresse en France pour que quelqu'un puisse récupérer mon RIO pour changer d'opérateur. J'ai donc trouvé la réponse sur le site de la concurrence...
La 3G est arrêtée en Australie. Il faut activer "passer les appels en 4G" qui est une option au niveau des paramètres de la carte sim.