- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun service en Australie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service en Australie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service en Australie
Je n'ai pas de connexion en roaming en Australie avec mon forfait sosh et l'achat et validation d'un pass étranger. Lors d'une escale à Dubaï en cours de voyage j'ai pu me connecter. Pouvez vous m'aider. ? Tel Redmi Note 9 pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Pas de bonjour non plus @regis80
Passez en mode avion pour que le mobilise cherche les réseaux locaux.
Si pas OK
Paramètres / connexions et partage / réinitialiser les réseaux wifi, etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonjour, désolé d'avoir été impoli.
Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux. Lorsque je lance une recherche manuelle de réseaux locaux, celle ci ne s'effectue pas, ou ne trouve pas, ce qui est étrange en plein centre de Sydney.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Les données mobiles, l'itinérance et l'option " communiquer depuis l'étranger sont elles toujours activées ?
Si oui il faudra attendre lundi qu'un conseiller s'occupe de votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Malheureusement oui, Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonjour @regis80,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonjour et merci J'ai ete contacté par les sevices techniques d'Orange via le chat, ils sont en charge de resoudre le probleme, sans succes pour l'instant.maheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonsoir @regis80
Merci pour votre retour, c'est parfait ![]()
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonjour jai le même problème en Australie avec un Google pixel 6A et un forfait sosh voyage.
Le problème a t'il été résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service en Australie
Bonjour @Fanta31
Les données mobiles, l'itinérance et l'option " communiquer depuis l'étranger sont elles toujours activées ?