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Aucun service en Australie

Sab_
Webconseiller
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153  

Re: Aucun service en Australie

Bonsoir @Fanta31,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

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regis80
contributeur occasionnel
136  

Re: Aucun service en Australie

Non, le problème n'a pas été résolu, malgré deux longues sessions avec le service technique et de multiples essais dans mon tél et celui de ma femme. En rentrant, Sosh m'a promis un avoir du montant du pass voyage, pas encore effectif....La prochaine fois, j'opterai pour un achat d'une sim locale.

Sab_
Webconseiller
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92  

Re: Aucun service en Australie

Bonjour @regis80,

Je vous remercie pour votre retour. 

Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et restons disponibles pour vous accompagner lors d'un prochain séjour.

Avez-vous reçu une confirmation par mail ou SMS concernant un dédommagement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

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Sab_
Webconseiller
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48  

Re: Aucun service en Australie

Bonjour @Fanta31
 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Bon séjour à vous !
Sab

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