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Interrogez la communautéAucun service en Australie
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Re: Aucun service en Australie
Bonsoir @Fanta31,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucun service en Australie
Non, le problème n'a pas été résolu, malgré deux longues sessions avec le service technique et de multiples essais dans mon tél et celui de ma femme. En rentrant, Sosh m'a promis un avoir du montant du pass voyage, pas encore effectif....La prochaine fois, j'opterai pour un achat d'une sim locale.
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Re: Aucun service en Australie
Bonjour @regis80,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure et restons disponibles pour vous accompagner lors d'un prochain séjour.
Avez-vous reçu une confirmation par mail ou SMS concernant un dédommagement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Aucun service en Australie
Bonjour @Fanta31,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans
le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous
serons heureux de vous assister. 🤝
Bon séjour à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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