Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun service

Melinalally
contributeur
356  

Aucun service

Bonsoir, voilà quelques jours, après avoir récupérer l'Iphone 5S de ma mère que je ne peux plus avoir de réseau.

En haut à gauche de l'écran apparait "Aucun service". Même manuellement lorsque je choisit un réseaux, la petite coche bleu qui est indique que le réseau est sélectionné, ne change rien. 

Je ne peux donc ni émettre, ni recevoir d'appels et sms. 

 

Le premier jour où le vendeur de chez Orange à mis la carte sims dans l'iphone, tout fonctionnait (j'étais en France). Puis plus rien lendemain. A savoir que je suis en Suisse depuis; mais même dans ce cas, je devrai pouvoir selectionner automatiquement ou manuellement les réseaux en vigueur dans le pays. Puisque je pouvais le faire depuis mon Iphone 4. 

 

J'ai déjà essayer : éteindre/rallumer ; enlever/remettre carte sim; mode avion; réinitialiser les réglages réseaux. 

 

 

De plus impossible de régler mon problème sur le site, on me renvoit sur une page de chat (car je pense que c'est la carte sim qui est défectueuse) et rien ne se passe. 

 

Avez vous une explication et une solution? C'est très embetant. Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re : Aucun service

Bonjour @Melinalally,


Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-Vos nom, prénom, adresse postale

-numéro de mobile

-la version logicielle de votre terminal


Rencontrez-vous cela partout ou à un endroit précis ? 


Par ailleurs, avez-vous fait le test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué ? Qu'en est-il du résultat ?


En attente de votre retour.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne