- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec B...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais autrefois chez BOUYGUES et je suis passée chez ORANGE en gardant mon numéro de téléphone.
Tout a bien fonctionné , sauf les MMS. Il m'est impossible d'en passer et d'en recevoir avec tous mes amis qui sont chez BOUYGUES. Quand j'essaie d'en passer, rien ne se passe et quand eux m'en envoient, je reçois quelques jours plus tard un code BOUYGUES qui me permet d'aller consulter le MMS sur le site BOUYGUES.
J'ai appelé ORANGE à plusieurs reprises au début de mon abonnement, mais jamais aucune réponse ne m'a été donnée et rien n'a été fait. J'avais donc laissé tomber, mais j'ai de + en + d'ami(e)s chez BOUYGUES et ça devient vraiment désagréables de ne pas pouvoir partager avec eux.
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci beaucoup.
Eve
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eve-44,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eve-44,
Je vous invite à effectuer de nouveaux tests d'ici une semaine. N'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment-là.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eve-44,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements demandés, mais sur le site j'ai cliqué par erreur sur "problème résolu".
Mon problème n'est pas résolu.
Merci d'avance.
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
Bonjour Eve-44,
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
Bonjour,
J'ai redémarrer mon tél. Les MMS fonctionnent bien vers mon propre numéro mais toujours pas vers les correspondants BOUYGUES.
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre intervention sur ma ligne
Bonjour Eve-44,
Je viens de lancer une analyse auprès du service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Eve-44,
Je vous invite à effectuer de nouveaux tests d'ici une semaine. N'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment-là.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre intervention sur ma ligne
Bonjour LucD,
Je vous remercie beaucoup pour votre intervention. Tout fonctionne correctement maintenant.
J'ai fait un essai cet après midi, et tout était OK.
Encore une fois un grand merci à vous.
Cordialement.
Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec BOUYGUES
Bonjour @Nine15,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro et le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Arrivez-vous à recevoir des MMS ? et lorsque vous envoyez des MMS, avez-vous un message d'erreur ?
Maliny