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Posté le
04-05-2020
10h08
826  
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Bonjour !
Depuis deux jours, mon téléphone affiche "Aucune carte SIM - Urgence seulement" alors qu'avant ça, ça fonctionnait très bien.
J'ai fait la manipulation d'éteindre le mobile et de déloger la carte SIM puis de la remettre. Rien ne change.
Essai sur un autre téléphone, le même soucis est présent.
Mon téléphone est un Samsung Galaxy I9100
Que dois-je faire pour régler ce problème, s'il vous plaît ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-05-2020
10h19
820  
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Bonjour @Laurys
Demandez en une autre au 3900 ou par tchat ( espace client - contrats - vignette jaune )
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
10h19
821  
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Bonjour @Laurys
Demandez en une autre au 3900 ou par tchat ( espace client - contrats - vignette jaune )