- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucune connexion mail blade a410
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion mail blade a410
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2018
9h01
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion mail blade a410
Bonjour, j'ai accès au web et mon mail pro qui est sur ovh webmail en passant par Google. Mais depuis que j'ai relancé mon Android zte blade a410 mon appli email ne marche plus. J'ai accès au mail déjà réceptionnés mais plus de mail rentrant ni sortant, aucune connexion. Que faire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2018
9h49
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion mail blade a410
Salut @Philipprovence
zte blade a410 = Dive 30 .
Tu as déjà vidé le cache de l'application et redémarrer le mobile ,
ou vérifier si l'application est à jour, autre possibilité, désinstaller puis
réinstaller l'application .
De même et au cas que tu possèdes une offre PRO, voir
avec leur service .