Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Autonomie samsung s7

Maarylou34
contributeur occasionnel
1 387  

Autonomie samsung s7

Bonjour,

Que des problèmes avec ce nouveau téléphone acheté chez orange il y a 3 jours ...
J'avais hier une autonomie de 30h en économie d'énergie... ce matin la batterie était rechargée a 100% et hop surprise ... elle a une autonomie de 17h en mode éco.. ..
Aucune appli est ouverte, je vais dans les paramètres tout est a jour.. J'ai pratiquement pas de luminosité.... Je ne sais pas d'où ça viens. ..
Je compte appeler le service client ce midi

Si quelqu'un a des réponses...

Cordialement
11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re : Autonomie samsung s7

Salut @Maarylou34

 

Un peu de lecture : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

En plus qu'il me semble qu'il est possible de gérer des fonctions

depuis le " smart manager"

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maarylou34
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Autonomie samsung s7

Merci mais rien ne change...
Ou trouve t-on le smart manager ?

Pensez vous qu'il soit nécessaire d'appeler orange ? Je suis un peu désespéré... un téléphone neuf de 3 jours.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re : Autonomie samsung s7

@Maarylou34

 

Au sujet du smart manager : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1105300

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maarylou34
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Autonomie samsung s7

Je J'ai pas smart manager dans les paramètres
Maxou9
star
star
1 351  

Re : Autonomie samsung s7

Bonjour @Maarylou34

Si tu ne connais pas le Smart manager sur ton Galaxy tu en connais vraiment pas grand chose...
Tu affirme n'avoir aucune applications ouverte lol le seul moyen de le savoir et de le gérer s'est le smart manager...
Un smartphone aujourd'hui a au minimum une quarantaine d applications qui tourne en permanence et ce avec les bons paramètres sinon cela peut vite monter a plus de 100...
17 heures d'autonomie est toute a fait respectable faut pas s'attendre a beaucoup plus....
Maxou9
star
star
1 347  

Re : Autonomie samsung s7

petit_titi
star
star
1 333  

Re : Autonomie samsung s7

Bonsoir @Maarylou34 et @Maxou9 et @johann

 

Ce qui remplace Smart Manager sur S7 est la "maintenance de l'appareil " tu le trouve dans les parametres

 

Cela fait la meme chose sous un autre nom

 

A+

 

Maarylou34
contributeur occasionnel
1 329  

Re : Autonomie samsung s7

@Maxou9
Pas besoin de me parler comme ça. Bien sûr que si je connais les samsung .
Je suis déjà allée dans la maintenant de l'appareil et toutes les applications sont fermé ou en veille.
Le samsung Galaxy s7 a une autonomie de 1 jours et demi donc non avoir 17h pour une charge a 100% ce n'est pas normal .
Maarylou34
contributeur occasionnel
1 328  

Re : Autonomie samsung s7

@petit_titi merci
J'ai bien vérifié et aucune application est ouverte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne