- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je possède un samsung Galaxy ace 3, j'ai configuré la messagerie vocale et entré le numéro 888, et sélectionné une sonnerie. lorsque je reçois un message vocal, mon téléphone m'indique uniquement un appel manqué, mais je n'ai aucun signe m'indiquant que j'ai reçu un message vocal. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai suivi votre conseil, et l'application pour ma messagerie vocale a parfaitement fonctionné ! mon problème est donc résolu, et je vous en remercie beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
Bonjour,
Utiliser l'application messagerie vocale, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai suivi votre conseil, et l'application pour ma messagerie vocale a parfaitement fonctionné ! mon problème est donc résolu, et je vous en remercie beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plug-in_messagerie_vocale_888
Bonjour,
Je ne peux plus écouter les messages vocaux sur ma boîte mail depuis hier.
Lorsque je clique sur un message, au lieu de lancer le plug-in, on me dit que je dois en télécharger un pour que ça fonctionne.
Donc, c'est ce que j'ai fait. (Comme je l'avais fait le 4 décembre 2016 quand on me l'avait demandé (j'ai vu ça dans mon explorateur)).
Aujourd'hui, je télécharge le plug-in portant le même nom que celui de décembre, mais ça ne marche pas : on me repropose la page de téléchargement du plug-in, comme si je ne l'avais pas installé.
D'ailleurs, j'ai essayé d'installer celui de décembre, et ça ne marche pas plus (par contre, il s'exécute et s'installe beaucoup + rapidement).
Je tiens à préciser que j'ai essayé sur 3 navigateurs différents : Firefox, Google et Avast, en installant à plusieurs reprises le plug-in. Et ça n'a eu aucun effet.
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Hello @Broutechigne
Il s'agit bien du plug-in messagerie vocale 888 exe !
En principe s'il est plus installé, il te sera proposé dès que tu veux
te connecter à la messageri vocale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Oui, c'est ça.
S'il n'est plus installé, il me le repropose.
Le "hic", c'est juste après l'avoir installé, il me remet la même page, comme si je n'avais rien fait.
De plus, j'ai oublié de présiser que la majorité du temps il n'arrive pas à s'installer du premier coup, et j'ai un message windows pour recommencer l'opération.
(Mais je ne me rappelle plus du contenu du message. C'est pour ajuster les paramètres de windows au plug-in, je crois. Si je peux le revoir, je te dirais ce qu'il dit).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
probleme identique...