- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Batterie Galaxy s6 Edge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBatterie Galaxy s6 Edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres presque 2 ans d'utilisation, mon Galaxy s6 Edge ou plus exactement sa batterie montre de gros signes de faiblesse (2 à 3 charges a 100% requises dans la journée ) et ce depuis 6 mois.
J'ai essayé de voir avec un employé en boutique ce que je pouvais faire mais on m'a rembarré sans courtoisie. Je possède pourtant l'offre 24h garanti.
Y a t il un moyen de faire :soit changer la batterie, soit remplacer le mobile défaillant?
Je rappele que le mobile n'a que 1 an et 10 mois.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nielswd
Voir comment gérer l'autonomie de la batterie .
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1076564
De même que la garantie de la batterie est que de 12 mois .
Mais tu peux toujours voir avec orange s'il te change
la batterie, ou t'échange le mobile dans le cadre de la garantie .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @nielswd
Voir comment gérer l'autonomie de la batterie .
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1076564
De même que la garantie de la batterie est que de 12 mois .
Mais tu peux toujours voir avec orange s'il te change
la batterie, ou t'échange le mobile dans le cadre de la garantie .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Batterie Galaxy s6 Edge
Merci pour ta réponse. Je sais que le batterie n'est garantie que 1 an mais bon, pour un smartphone a 800€ (a sa sortie) on s'attend quand même a un batterie résistante (ok on sait maintenant que les batteries Samsung sont nulles, mais pas à l'époque de l'achat).
Je vais tenter ma chance avec un conseiller mais je me doute bien que ça ne donnera pas grand chose...
Bonne fin de journée.