Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...

TomTama
contributeur
707  

Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...

Bonjour,

 

Nous avons une offre multilignes. Le portable de ma femme est bloqué (3 erreurs de code pin). Je n'arrive pas à accéder à la facture de sa ligne mais uniquement à ma facture... Pour accèder à sa facture un code est envoyé sur son portable qui est bloqué...

 

Je ne sais plus quoi faire pour accéder à sa facture et par la même occasion au code PUK... 

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
702  

Re : Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...

bonjour,

 

pour obtenir le code PUK il est possible de l'obtenir depuis le web en s'identifianyt avec le numero de mobile et le mot de passe associé

il suffira d'aller a espace client mobile bloqué pour obtenir le cvode PUK

si tu as  la pôchette de la carte sim le code PUK est dessus

cdt,

keep calm and stay connected


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...


Bonjour TomTama,


Avez-vous obtenu votre code PUK ? Dans le cas contraire, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne