- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin du code PUK et pas d'accès à la facture...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...
Bonjour,
Nous avons une offre multilignes. Le portable de ma femme est bloqué (3 erreurs de code pin). Je n'arrive pas à accéder à la facture de sa ligne mais uniquement à ma facture... Pour accèder à sa facture un code est envoyé sur son portable qui est bloqué...
Je ne sais plus quoi faire pour accéder à sa facture et par la même occasion au code PUK...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...
bonjour,
pour obtenir le code PUK il est possible de l'obtenir depuis le web en s'identifianyt avec le numero de mobile et le mot de passe associé
il suffira d'aller a espace client mobile bloqué pour obtenir le cvode PUK
si tu as la pôchette de la carte sim le code PUK est dessus
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin du code PUK et pas d'accès à la facture...
Bonjour TomTama,
Avez-vous obtenu votre code PUK ? Dans le cas contraire, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK