Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloqué en 2G

contributeur
143  

Bloqué en 2G

Bonjour, 

Possédant un S10, j'ai eu une mise à jour logicielle installée ce 12 octobre. 

Hier, aucun problème. 

Par contre, depuis ce matin, mon téléphone reste désespérément en...2G avec parfois quelques accroches en 3G.

J'ai eu beaucoup reconfigurer tous les points d'accès Mms, mail et web, rien n'y fait.

J'ai même désactivé les appels Volte. 

Toujours pareil.

Est-ce la mise à jour qui a créée ce dysfonctionnement ?

Merci, 

Cordialement 

Laurent 

 

Mise à jour message :

Après divers essais, ce n'est qu'au rez de chaussée de mon domicile que je rencontre des problèmes. 

A l'étage et en extérieur j'ai bien la 4G.

J'avoue tout de même ne pas comprendre pourquoi...!

2 RÉPONSES 2
Webconseiller
91  

Re : Bloqué en 2H

Bonjour @LaurentLICARI,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ?


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

contributeur
56  

Re: Re : Bloqué en 2H

Bonjour, 

Plus de soucis en apparence aujourd'hui.

Fausse alerte.

Merci et bonne journée 

Laurent 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 1417 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre