- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mob...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2019
5h38
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Bonjour. J’ai besoin en urgence d’utiliser la 4G en Chine car tous mes sites utiles me sont bloqués en ce moment (le VPN ne marchant pas). J’ai envoyé par SMS l’activation du pass Evasion 3Go pour l’immédiat et celui-ci me dit que cela sera actif dès lors le SMS d’activation sera reçu. Or, cela fait trois heures que j’attends... Combien de temps cela prend-il en général ? Merci d’avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2019
7h23
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A l'étranger : gérer vos appels avec votre mobile
Salut @Paloma-Colombe
Tu as redémarré le mobile, les données et l'itinérance sont activées,
si oui, tu as fais une recherche d'un réseau , exp :
CMCC / CU- GSM ou China Mobile ,
De même si tu ne captes pas, fait un essai en 3G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.