Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Boîte mail

Franoise038
contributeur
485  

Boîte mail

Bonjour ! Ce jour toujours pas de boîte mail . Est ce que c’est normal ????

3 RÉPONSES 3
STH1
contributeur
461  

Re: Boîte mail

même problème, pas d'accès mail depuis le mobile, Orange signalait des problèmes hier mais depuis, plus aucune information

Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
457  

Re: Boîte mail

bonjour @Franoise038 

Ma femme et moi avons le même problème.

J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.

C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom WHD95
Ligoinne
helper confirmé
helper confirmé
439  

Re: Boîte mail

Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctionne à nouveau.

Livebox 7 - Sagemcom avec abonnement Livebox Up et decodeur TV 6 - Sagemcom WHD95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne