Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels wifi Apple Watch IPhone

Jeff31470
contributeur
154  

Appels wifi Apple Watch IPhone

Bonjour, je viens de changer d’un iPhone 13 Pro Max pour un iPhone 15 pro Max et depuis impossible d’activer les appels Wifi et donc impossible d’activer mon Apple Watch étant donné que les appels wifi font partis des pré-requis. J’ai eu plusieurs fois le 3900, des experts aussi mais orange ne me propose aucune solution et me disent en gros que ce n’est pas normal rien de plus. Même en disant que je vais résilier étant donné que sans solution je n’aurais pas le choix l’opérateur était même d’accord avec moi. 
Il y aurait il quelqu’un qui aurait une solution ? Cordialement 

1 RÉPONSE 1
CAOLV
contributeur
120  

Re: Appels wifi Apple Watch IPhone

Bonjour, je n'ai pas de solution malheureusement mais comme vous je cherche à résoudre le problème de l'appli tel d orange. Je viens pour ma part de passer d'un android à l'iphone 15 et l'appli téléphone d'orange ne marche pas... Je l'utilisais toujours avant surtout pour éviter les appels non souhaités. Peut-être la dernière mise à jour d'apple pose problème et n'est pas corrigée par l'appli d'orange ? et peut-être allons nous trouver ici quelqu'un qui pourrait nous aider si cela fonctionne ? Merci d'avance aux contributeurs svp et bon courage à vous aussi

NB: peut-être une solution en faisant plutôt appel à la communauté Apple pour les utilisateurs qui seraient également orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755476 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne