Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet ! Ce

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet ! Ce

Message
Le même
Bonjour
Comment désactiver la voix sur l'appareil photo et internet sans déranger mes voisins ? Ou cela se trouve dans paramètres ou appareil photo ! C'est fatiguant et gênant
Merci
Et cordialement
1 avril 2016 20h37
Au 3970 j'ai attendu en vain 20mn une réponse. ..personne
Merci le service technique Nul
Ça fait 2 fois que je change mon S5 sous garantie (bug et écran noir sur les autres )la prochaine fois je me met à l'iphone

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re : Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet

bonjour,

 

depuis cette page


Il te suffit d'ouvrir l'appareil photo, de cliquer sur la roue dentée en haut à gauche pour accéder aux paramètres. Tu auras là accès à 4 lignes de paramètres, descends jusqu'à la 6e ligne  tu devrais pouvoir activer/désactiver le contrôle vocal

 

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re : Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet

Merci de l'information
N'y arrivant pas j'ai restaurer usine mon galaxy et maintenant j'evite de cocher talback !
Sur la 6 ème ligne" contrôle vocal "ça ne fonctionnait pas!
Merci à toi quand même
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re : Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet

bonjour,

 

depuis cette page


Il te suffit d'ouvrir l'appareil photo, de cliquer sur la roue dentée en haut à gauche pour accéder aux paramètres. Tu auras là accès à 4 lignes de paramètres, descends jusqu'à la 6e ligne  tu devrais pouvoir activer/désactiver le contrôle vocal

 

cdt,

keep calm and stay connected


patou952010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet

Merci de l'information
N'y arrivant pas j'ai restaurer usine mon galaxy et maintenant j'evite de cocher talback !
Sur la 6 ème ligne" contrôle vocal "ça ne fonctionnait pas!
Merci à toi quand même
Bonne soirée
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re : Bonjour comment désactiver la voix qui m'annonce tout ce que fait l'appareil photo et internet

bonjour,

merci de ton retour d'inforation

il est vrai que talback semble etre le meme système que les touches remanentes de windows10

bonne soirée , bon week-end

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne