Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Booster GSM et 3 g 4G

Clodio19
explorateur
11 431  

Booster GSM et 3 g 4G

À toutes les personnes qui ne capte pas le réseau de téléphonie mobile à domicile, il y a une solution simple pour y remédier. Il y a 5 ans, je ne captais absolument pas mon réseau mobile à mon domicile, j'ai acheté un booster GSM, l'équipement est fourni avec un booster GSM, une antenne extérieure et une antenne intérieure, il suffit simplement de raccorder l'ensemble, d'orienter l'antenne extérieure sur le pylône de réseau mobile le plus proche de chez vous, vous allumez le booster, une fois allumé, vous regardez le bargraphe sur votre mobile et vous allez voir apparaître les petites barres de réception, ce système je l'ai installé depuis 5 ans et je suis entièrement satisfait. si il n'y a que le téléphone dont vous avez besoin, il suffit de prendre un booster de 900 mhz, si vous voulez la 3G et la 4G, il vous faudra acheter un booster de 900 a 2600 Mhz. Depuis 5 ans, ce système fonctionne super correctement à mon domicile, je vous le conseille. J'ai déposé aussi le commentaire sur le site commercial de orange à leur demande.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 417  

Re : Booster GSM et 3 g 4G

Salut @Clodio19

 

Post déplacer dans une rubrique plus appropriée .

Pour ce qui ont des problèmes de réseaux, il y a aussi

cette possibilité : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Ou se connecter en wifi via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jln8956
contributeur
1 958  

Re: Booster GSM et 3 g 4G

Bonjour, où avez-vous acheter cet ampli GSM et à quel prix? Merci.

JoCommunauté
contributeur
539  

Re: Booster GSM et 3 g 4G

Bonjour

Merci pour votre témoignage.

Quel équipement (marque et modèle) et à quel prix pour le booster gsm  svp ?

Il est indispensable que l'antenne extérieure soit reliée par un câble aux équipements intérieurs  ?

Car je suis en copropriété et je ne peux pas faire un trou vers l'extérieur.

Merci par avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne