- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bravo Orange, quelle incompétence !!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravo Orange, quelle incompétence !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-10-2014
12h28
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Posté le
08-10-2014
12h29
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Ah ?! Oo lol
Posté le
09-10-2014
12h45
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @Cindy_R
C'est possible de vous faire une subjestion fonctionnelle ??!! C'est pour vous...0o
Tu changes de SIM ca pette la base de donnée Orange Cash... un type chez vous remet de l'ordre sur mon compte a la main, vous voulez une moulinette ?!!!
C'est possible de vous faire une subjestion fonctionnelle ??!! C'est pour vous...0o
Tu changes de SIM ca pette la base de donnée Orange Cash... un type chez vous remet de l'ordre sur mon compte a la main, vous voulez une moulinette ?!!!
Posté le
09-10-2014
17h08
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @Cindy_R
Ca va ?!
Je garlere pour envoyer un mail obliger de m'y reprendre plusieurs fois quelque soit l'adresse
Ca va ?!
Je garlere pour envoyer un mail obliger de m'y reprendre plusieurs fois quelque soit l'adresse
Posté le
20-10-2014
17h31
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @strophe
Vous n'arrivez pas à envoyer un mail à partir de quel appareil ?
Bonne fin de journée
Wiams
Posté le
20-10-2014
17h44
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Yop @Wiams,
Ben a partir de mon mail principale(ma ligne mobile) depuis mon mobile, avec l'appli Orange Mail j'aurai quelque Bug a vous remontez a ce sujet auxquel le support Orange Mail sans fou de mes remonté!!
Mais pour le moment le probleme semble resolu. C'est la reception de certain mail d'Orange qui pose toujours probleme surtout les notifications du forum communautaire,je les receois 6 a 24 heures plus tard voir pas du tout pas patique pour suivre un ou plusieur sujet !
Mais la c'est plus un probleme de vos serveurs et equipement interne qu'a l'appli !
Ben a partir de mon mail principale(ma ligne mobile) depuis mon mobile, avec l'appli Orange Mail j'aurai quelque Bug a vous remontez a ce sujet auxquel le support Orange Mail sans fou de mes remonté!!
Mais pour le moment le probleme semble resolu. C'est la reception de certain mail d'Orange qui pose toujours probleme surtout les notifications du forum communautaire,je les receois 6 a 24 heures plus tard voir pas du tout pas patique pour suivre un ou plusieur sujet !
Mais la c'est plus un probleme de vos serveurs et equipement interne qu'a l'appli !
Posté le
20-10-2014
17h54
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Wiams dsl
Samsung Galaxy Grand 2 pour info (ca fera un pb de plus a rajouter dans mon dossier )si le probleme réaparait je vous en aviserai :-)
Samsung Galaxy Grand 2 pour info (ca fera un pb de plus a rajouter dans mon dossier )si le probleme réaparait je vous en aviserai :-)
Posté le
20-10-2014
17h55
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Et le probleme etait le meme depuis un pc sur le site d'Orange @Wiams
- « Précédent
- Suivant »