Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bravo Orange, quelle incompétence !!

Greg89
contributeur
1 926  

Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour,

 

Client Orange mobile depuis plus de 7ans, je voyage a l'étranger 20 jours par mois !!

Je paye un forfait Jet International à 170€ par mois et ce depuis plus de 3 ans, autant dire que Orange rentabilise mon compte !

Aujourd'hui j'arrive en Allemagne et Oh suprise, plus aucune connection cellulaire disponible !! Les appels OK mais aucune DATA !

J'ai contacté le service client par téléphone, le conseiller me raccroche au nez (Surement car il ne trouvait pas de solution)! Après avoir rappellé 2 fois, on me prend pour un débile: Activez vos données à l'étranger.. Avez vous déjà été à l'étranger ? Non mais vous pouvez pas regarder le dossier et eviter de prendre pour un abruti ???

Toujours sans data, je tente de contacter le service client via mon PC et internet..

Après avoir refait une nouvelle fois leur manip qui servent à rien, le conseiller me répond :"je suis désolé, j ai tout vérifier cela dépasse mon périmetre. je ne dispose pas des outils pour traiter ce type de demandes, c'est pourquoi je remonte votre demande."

 

Donc je paye 170€ par mois un abonemment pour les datas à l'étranger qui ne fonctionne pas !!! Bravo Orange !!

Je suis arrivé en fin d'engagement début Septembre, je peux vous garantir que vous venez de perdre un client, un client particulier à 2000€ par an !! Effectivement si cela ne vous pose aucun soucis de perdre vos clients et de mentir sur vos prestations de contrat d'abonnements, je préfère aller chez Free, eux au moins ils ont tout compris !!!

 

 

67 RÉPONSES 67
strophe
Orange Star
Orange Star
1 852  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour,
Essayer de faire une recherche manuelle du reseau. ORANGE vous l'a proposé?!
Merci de me communiquer le resultat :-)
Greg89
contributeur
1 843  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

J'ai bien évidemment essayer tous les réseaux disponibles: Aucun ne fonctionne !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 841  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Ok mais il apparaisse ?!
Avez vous sauver vos doc et contact dans le cloud ?! Si oui fait une remise a 0 si pas deja fait et tjr HS
Appeller le SAV au + 33 6 07 62 64 64 a onofin de leur expliquer le pb et dites ttes les manip ki
strophe
Orange Star
Orange Star
1 840  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Ki on ete deja faite et demander leur de viys changer la Sim on c jamais
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour @Greg89,


Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Vos nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Orange

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature.jpg

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 751  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour @Greg89,


J'ai effectué des modifications sur votre dossier et j'ai fait une mise à jour, je vous invite donc à faire un arrêt/marche de votre mobile.


Si d'ici une heure les difficultés persistes, merci de tester votre carte SIM dans un autre mobile pour pouvoir synchroniser vos données suite à la mise à jour. 


J'attends votre retour,


Cindy_R 

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 750  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour @Cindy_R
Ca serai possible de faire le necessaire sur ma ligne car je ne peux profiter de mes options car j"ai un debit reduit execrable alors que le vendeur m'a dit le contraire. Je parle surtt de l'option L1 car regarder un match en debit reduit c illisible, si c pour le de me mettre en wifi c debile en mobilité ou meme a la maison autany le regarder chez chez moi. Idem pour Deezer data decompter de mon forfait,... va faot 1 mois que je remonte des alertes qualitées et rien ne bouge :-) je pense que mon dossier est epais!!! Tx :-)
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 735  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Bonjour @strophe,


Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?


- Vos nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Orange

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature.jpg

Greg89
contributeur
1 734  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Et sinon vous allez répondre à mon MP ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne