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Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour,
Client Orange mobile depuis plus de 7ans, je voyage a l'étranger 20 jours par mois !!
Je paye un forfait Jet International à 170€ par mois et ce depuis plus de 3 ans, autant dire que Orange rentabilise mon compte !
Aujourd'hui j'arrive en Allemagne et Oh suprise, plus aucune connection cellulaire disponible !! Les appels OK mais aucune DATA !
J'ai contacté le service client par téléphone, le conseiller me raccroche au nez (Surement car il ne trouvait pas de solution)! Après avoir rappellé 2 fois, on me prend pour un débile: Activez vos données à l'étranger.. Avez vous déjà été à l'étranger ? Non mais vous pouvez pas regarder le dossier et eviter de prendre pour un abruti ???
Toujours sans data, je tente de contacter le service client via mon PC et internet..
Après avoir refait une nouvelle fois leur manip qui servent à rien, le conseiller me répond :"je suis désolé, j ai tout vérifier cela dépasse mon périmetre. je ne dispose pas des outils pour traiter ce type de demandes, c'est pourquoi je remonte votre demande."
Donc je paye 170€ par mois un abonemment pour les datas à l'étranger qui ne fonctionne pas !!! Bravo Orange !!
Je suis arrivé en fin d'engagement début Septembre, je peux vous garantir que vous venez de perdre un client, un client particulier à 2000€ par an !! Effectivement si cela ne vous pose aucun soucis de perdre vos clients et de mentir sur vos prestations de contrat d'abonnements, je préfère aller chez Free, eux au moins ils ont tout compris !!!
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Essayer de faire une recherche manuelle du reseau. ORANGE vous l'a proposé?!
Merci de me communiquer le resultat :-)
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
J'ai bien évidemment essayer tous les réseaux disponibles: Aucun ne fonctionne !
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Avez vous sauver vos doc et contact dans le cloud ?! Si oui fait une remise a 0 si pas deja fait et tjr HS
Appeller le SAV au + 33 6 07 62 64 64 a onofin de leur expliquer le pb et dites ttes les manip ki
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @Greg89,
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Orange
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @Greg89,
J'ai effectué des modifications sur votre dossier et j'ai fait une mise à jour, je vous invite donc à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Si d'ici une heure les difficultés persistes, merci de tester votre carte SIM dans un autre mobile pour pouvoir synchroniser vos données suite à la mise à jour.
J'attends votre retour,
Cindy_R
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Ca serai possible de faire le necessaire sur ma ligne car je ne peux profiter de mes options car j"ai un debit reduit execrable alors que le vendeur m'a dit le contraire. Je parle surtt de l'option L1 car regarder un match en debit reduit c illisible, si c pour le de me mettre en wifi c debile en mobilité ou meme a la maison autany le regarder chez chez moi. Idem pour Deezer data decompter de mon forfait,... va faot 1 mois que je remonte des alertes qualitées et rien ne bouge :-) je pense que mon dossier est epais!!! Tx :-)
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Bonjour @strophe,
Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé ?
- Vos nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Orange
- Marque et modèle du mobile
Cindy_R
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Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Et sinon vous allez répondre à mon MP ?