Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bug application Paramètres Orange Neva Play

Biscotte75
contributeur
1 229  

Bug application Paramètres Orange Neva Play

Bonjour, Depuis plusieurs heures, l'application Paramètres se ferme systématiquement sur mon Orange Neva Play. Comme elle est essentielle pour résoudre tous les autres problèmes, c'est plutôt ennuyeux. J'ai essayé de vider la mémoire, de redémarrer plusieurs fois... Merci si qqn peut m'aider !


Solutions approuvées
Biscotte75
contributeur
1 216  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Je réponds moi-même (si ça peut aider) : je suis partie dans le Play Store pour y trouver des paramètres. J'ai regardé quelles applis avaient été mises à jour dans les dernières heures et supprimé ces mises à jour récentes. Je ne sais pas laquelle c'était, mais maintenant, Paramètres remarche !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Biscotte75
contributeur
1 217  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Je réponds moi-même (si ça peut aider) : je suis partie dans le Play Store pour y trouver des paramètres. J'ai regardé quelles applis avaient été mises à jour dans les dernières heures et supprimé ces mises à jour récentes. Je ne sais pas laquelle c'était, mais maintenant, Paramètres remarche !

Sylvie17400
contributeur
1 060  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. J'ai essayé votre solution et c'est l'appli Google mise à jour il y a trois jours qui bloquait les paramètres sur mon mobile Orange Neva Play.

 

Bien cordialement

VIVEVIVE
contributeur
882  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Bonjour , je vous remercie pour l'information , mais comment rendre de nouveau accessibles les paramètres du NEVAPLAY , je n'ai pas compris . D'avance merci de votre réponse 

Rhages
contributeur
786  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

J'ai eu le même problème avec un Neva Play, en supprimant l'appli (qui se réinstalle quand même) le problème a disparu.

VIVEVIVE
contributeur
712  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Pour supprimer les mises à jour des différentes applications, aller dans playstore, cliquer sur la "cloche", notifications, cliquer sur "gérer vos applis et appareils", cliquer sur onglet "gérer", affiche toues les dernières mises à jour, sélectionner les dernières mises à jour "googgle" comme indiqué par Sylvie et supprimer en cliquant sur icône "poubelle". Après suppression des dernières mises à jour GOOGLE, l'accès à paramètres est de nouveau possible. Pour aider qui ça peut aider ! (niveau débutant débutant)

Pilou3
helper actif
687  

Re: Bug application Paramètres Orange Neva Play

Bonjour @Biscotte75 

Même problème pour moi avec un Orange Neva Zen.

J'ai désinstallé la dernière version de l'appli Google et j'ai retrouvé mes "Paramètres", ainsi que mes "Contacts".

Ce forum est décidément précieux.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne